Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Us Montmélian St Jean en Royans

#1

Match nul heureux pour St Jean , car hormis un essai d'entrée, l'USM a mené tout le match. St Jean a égalisé pendant les arrêts de jeu par un essai transformé. Félicitations à toute l'équipe qui a livré un gros match avec du coeur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

normandsavoie a écrit :

Match nul heureux pour St Jean , car hormis un essai d'entrée, l'USM a mené tout le match. St Jean a égalisé pendant les arrêts de jeu par un essai transformé. Félicitations à toute l'équipe qui a livré un gros match avec du coeur.

Bravo à vous cela vous fait du bien .... à nous aussi (Rumilly) continuez comme cela ... sauf peut-etre pour le match retour !!!!!! é capoé

daniel

#3

On avait le match en poche mais on a mal géré dommage.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Je n'ai pas pu donner mon sentiment sur le match plus tôt mais j'en retiens globalement une belle envie montméliannaise,une volonté de bien faire et un réalisme drômois à toute épreuve. Dommage pour les poulains de Normandsavoie d'encaisser un essai en tout début de match par manque de concentration peut-être; ensuite pour le second essai Saint Jeannais rien à dire, il correspond à un temps fort drômois ajouté à une infériorité numérique des savoyards. Quant au dernier, il est heureux pour les visiteurs (pénalité mal gérée par les "Vert et Noir") puisqu'intervenant à la 80ème... Dommage que la pénalité qui aurait creusé l'écart à 10 points ait été le seul loupé du match pour Sissou :-( L'essai Montméliannais était de belle facture, S.Finas a assuré le reste des points; je regrette la sortie de Fustinoni qui a sûrement handicapé le reste de l'équipe et qu'il n(y ait pas eu de carton sur l'action, il aurait été justifié compte tenu du durcissement de jeu que l'on a senti à ce moment... En tout cas, un match plein et dont l'issue reste une très belle performance des hommes de la Citadelle. Mais bonté qu'il faisait froid sur cette butte et fort heureusement que la compagnie était de qualité smile Bon match à vous pour ce week-end, on se retrouve aux Grangettes le 8 mars wink

Dernière modification par pasnaillu (20/02/2015 15:10:53)

#5

La butte cela se mérite, merci d'avoir partagé le froid avec nous et sans doute au 8 Mars

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2