Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcba retour au calme

#29

Et oui ami de Casteljaloux les posts ne portent pas forcement bien leur nom. Tu peux aussi t'exprimer sur celui de la poule 7 ...

#30

Sinon , amis du assin , vous qui avez vu les deux équipes , pouvez nous faire un comparatif rapide et succintentre Casteljaloux et Marmande ? Merci par avance , et encore une fois , bonne continuation !

#31

je pense que nous avons pris marmande dans un jour sans, malgré un score peu flatteur nous avions de la place pour mieux terminer au moins deux actions, dimanche contre castel, nous avons failli dans la gestion du match (à mon humble avis) il y avait de la place là aussi à faire beaucoup mieux mais ainsi va le sport on ne peut pas refaire les matchs le lundi , nous cherchons nos repères entre attaques défenses , gestion temps forts temps faibles, la solidarité et la défense de castel a eu raison de nos intentions de jeu mais sur la durée d'une saison cela ne suffira pas toujours , il y a beaucoup d'équipe qui ne jouent pas à l'extérieur , nos prétentions de jeu nous coutent peut être cher mais si on veut tendre vers un jeu de mouvement il faut du temps et de l'adaptation de l'ensemble du groupe, pour résumer marmande m'a semblé un ton en dessous mais attention à l'arbre qui peut cacher la foret , un bon delage ne peut faire oublier les trois surnombres mal négociés en première mi-temps ce genre d'action faut pas laisser passer, notre défense a su à chaque fois contrer alors que la messe semblait dite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

comme je l'ai mentionné auparavant nous avons une équipe très jeune et inexpérimenté derrière et nous récupérons 2 voir 3 pièces maîtresses en 3/4 (Gracia Boutelier et peut être GENESTE) qui vont encadrer cette jeune garde .... de plus je ne vous fais pas un dessin mais les mauvais jours vont arriver alors les dimanche avec la balle à l'aile la vie est belle ,même en fed 2 et b je demande à voir .....dons en gardant cette solidarité et cette envie de gagner ensemble sur des match important nous permettrons d'envisager le maintien ..... car c'est notre priorité !!!

là c'est la saussouze !

#33

Merci Fabien pour la reponse , De notre côté , je pense que l'on pourra élever notre niveau général pour pouvoir nous maintenir , nous avons , je pense , un pack pour passer l'hiver ! Nous avons déja progressé en defense , c'est déja important! Le reste ........ ce sera sur le pré !!!! A Bientôt

Dernière modification par JFP (28/10/2014 22:45:23)

#34

Bon match du rcba contre TRELISSAC a arcachon. Quelques fautes de main en 1 mi temps, partie beaucoup plus enlevée en seconde mi temps avec du rythme et de beaux mouvements. La touche est encore en panne malgré tout l'ensemble progresse et se fait plaisir sur le terrain. Présence de deux nouveaux joueurs dans l equipe un arrière plein d assurance et un ailier avec beaucoup de qualités, bravo à eux.

#35

Viens là petit Roméo de mon coeur....c'est plus intime.....à moins que tu ne cherches que la gloriole....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#36

Roméo a écrit : Paupiette , tu n es pas gentille avec moi !!! Tu me traître d'ignare ( je savais pas que Arcachon était en Charente , désolé ...), maintenant de boulet .... Déjà que mes coaches veulent plus que je joue ( ils disent que je suis Klabot ) , mais eux je les crois .... Si les bordelais s'y mettent .... Alors cette réception de Lombez ??? Facile ?? Bonus off ??? Dis moi ma chérie ??? En savoir plus sur clabot /Prononciation ?/ masculin (Poitou) (Vieilli) Vide, peu rempli. Qualifiait un œuf clair, non fécondé.

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#37

Il est nul ton post RCBA Avec vous , tout le monde est nul Y a que vous qui êtes au dessus du lot, donc rester entre vous. Adischats

#38

Dis plutôt que c'est pas ici que tu vas te faire reluire devant ton public avec ta provoc à 2 balles... On ne te retient pas, on préfère et de loin les gens qui ont des gauffres!! Ceux dans ton genre qui font l'effet d' un pet sur une toile cirée en revanche.... Roméo: Oh! vas-tu donc me laisser si peu satisfait? Paupiette: Quelle satisfaction peux-tu obtenir cette nuit? Roméo: Le solennel échange de ton amour contre le mien. Paupiette: Mon amour! je te l'ai donné avant que tu l'aies demandé. Et pourtant je voudrais qu'il fût encore à donner. Roméo: Voudrais-tu me le retirer? Et pour quelle raison, mon amour? Paupiette: Rien que pour être généreuse et te le donner encore. Mais je désire un bonheur que j'ai déjà: ma libéralité est aussi illimitée que la mer, et mon amour aussi profond: plus je te donne, plus il me reste, car l'un et l'autre sont infinis. J'entends du bruit dans la maison. Cher amour, adieu! J'y vais, bonne nourrice!... Doux Montague, sois fidèle. Attends un moment, je vais revenir. Roméo: O céleste, céleste nuit! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne sois qu'un rêve, trop délicieusement flatteur pour être réel.

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 15:57:07)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#39

Je t aime Paupiette !!! Tu m invites quand dans ta demeure ???

#40

Quand tu seras intéressant!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#41

Coucou ma Paupiette, J ai cru rêver quand j ai vu les statistiques de la poule 7 ( pas les miennes, celles de Rugbyfédéral) . !!!!! Toi qui pense être la plus belle équipe, axée principalement sur un jeu de mouvement Vous avez le plus petit nombre d'essais (22) marqué à votre compteur, soit 1,1 essai par match' Les brêles d'Isle (35) et de Casteljaloux (30), soit environ 2 essais par match !!! Pour des burnes , qui montrent rien ( post du RCBA ) Même Salles que tu portes pas dans ton cœur en a (24) Ce qui fait de vous la 2 eme plus mauvaise attaque de la poule 7 !!!! Moi le clabot, je comprend pas Ton jeu est basé sur le mouvement , mais vous marquez jamais .... Si c est pour se faire des passes et pas faire avancer le planchot, faut faire du Beach rugby plutôt !!!! Alors, toi qui critique les différents systèmes de jeu des équipes adverses, explique moi un peu ..... ( Bègles envoie du jeu et marque beaucoup d essais , toi c est pas le cas .... ) Soyons sérieux , je suis tout à ton écoute ma caille ....!!! En savoir plus sur C'est bien de rêver, ça veut dire que des fois tu dors et quand tu dors tu fous au moins la paix aux gens.... Où as tu vu que j'avais dit que l'on avait la plus belle équipe de la poule? Où as tu vu que l'on traitait les autres de burnes ou de brêles? Moi j'ai pas marqué d'essai je te l'accorde mais en même temps c'est un peu normal...je joue pas!! Revois ton questionnaire en y mettant un peu moins de haine et un peu plus d'esprit et en changeant de ton et peut être, je dis bien peut être, nous vilains doryphores, riches, hautains, irrespectueux et que sais-je encore selon toi.... daignerons t'accorder le peu d'importance que tu mérites.....

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 17:23:15)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2