Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#141

ce qui est merveilleux avec PSA c'est la cohérence dans ses choix. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#142

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
Undu63 a écrit :

LOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA, il fait même de très bons matches. Il est vrai qu'il n'a pas le même entraîneur qu'en EDF...

C'est bien l'essentiel du problème, que des mecs pas trop mauvais en club se retrouve à la rue en EdF... Si vous avez une explication, chuis preneur !

Je suis preneur aussi ! D'autant qu'il est pas "pas très mauvais", il est même bon, voir très bon avec l'ASM ! Je ne connais pas les temps de jeu exacts, mais il se partage avec JAMES l'organisation du jeu de l'ASM... vu les résultats... excusez du peu...

LOPEZ a même légèrement dépassé JAMES cette saison (bien qu'il ne possède pas le coup de pied millimétré de ce dernier). Il est bon en club, tout simplement parce que l'équipe possède un plan de jeu, avec ses variables, que tous le connaissent, le pratiquent et y adhèrent, si bien que, sur le terrain, chacun sait à chaque instant ce qu'il doit faire et où il doit être. Vous voyez la différence avec l'EDF ?...

#143

il est bon en club mais pas non plus exceptionnel....faut avouer que c est plus facile de jouer face a bernard ou urdapilleta que sexton ou biggar

#144

bon ben la vous allez être content c'est fini le rentre dedans, avec cette paire de centre c'est même impossible...alors régalade ou pas ? devant l'Italie j'espère, c'est plus simple que devant les verts, les rouges ou les tout blanc !! Mais alors pkoi sortir Dulin qui collait bien avec ces 2 nouveaux centres? Mais aurons qq ballons devant ? question ??? Allez France

#145

kilhoo a écrit :

bon ben la vous allez être content c'est fini le rentre dedans, avec cette paire de centre c'est même impossible...alors régalade ou pas ? devant l'Italie j'espère, c'est plus simple que devant les verts, les rouges ou les tout blanc !! Mais alors pkoi sortir Dulin qui collait bien avec ces 2 nouveaux centres? Mais aurons qq ballons devant ? question ??? Allez France

Personnellement, je pense que DULIN n'est pas encore à 100%. Et que dans ces conditions, on ne lui rends pas service en l'alignant...

#146

T 2012 V V N D D T 2013 D D D N V T 2014 V V D V D T 2015 V D D ? ? Heureusement que l'Ecosse existe !!! T E 2012 D V T E 2013 D D D T E 2014 D D D Heureusement que l'Argentine a une équipe B !!! T A 2012 V V V T A 2013 D V D T A 2014 V V D heureusement que les îliens du Pacifique viennent en France !!! Pfffffffffff!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

Bah voilà... C'est des résultats d'une équipe de "deuxième niveau"... On aurait une chance chaque année dans le championnat européen des nations...

#148

Pont-Vert a écrit :

ce qui est merveilleux avec PSA c'est la cohérence dans ses choix. lol

8 changements d'un pete,si ça c'est pas de la cohérence...j'y pige plus kedal... d'ici que les Italiens nous fouttent pas la paté!! y a pas loin!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

........lis MIDOL de ce matin , surtout les 2 premières pages ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

Pont-Vert a écrit :
rossignol32 a écrit :

En club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.

Moi j'appelle ça un siège éjectable. smile

PSA n'a pas trouver le bouton eject ou il pense que si il met le doigt dessus il peut partir avec.

#151

C'est le principe. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations