Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 : St Sulpice / Cognac... le match pour espérer le maintien...

#57

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à certaines invectives. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'extrait de la vidéo est monté en un plan continu, sans montage et trucage, juste ralenti et zoomé sur l'action. Si le match fut courtois, reconnaissons que ce geste est dangereux, inadmissible, et que des sanctions sévères doivent être prises envers ce joueur. Agresser un adversaire par derrière en position vulnérable aurait pu avoir des conséquences tres graves. Par contre, aujourd'hui ,si st sulpice se maintient en fed 1 et que cognac descende, ce ne sera pas "volé". La fin de parcours du club est tout simplement exemplaire et le maintien serait mérité. Cognac a eu un parcours trop chaotique , et au vu des dernières confrontations l'équipe a démontré un niveau très, très moyen... pour la fédérale 1. Poing final. Bonne fin de championnat. et chapeau à votre buteur!!!

Dernière modification par JEAN-HUBERT (19/03/2015 21:35:33)

Il y a dans ce monde ingrat une seule classe qui pense plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres...

#58

RAM16 a écrit :
couaînot a écrit :

On est d'accord cela n'avancera à rien par contre de là à dire que nous ne méritons pas d'être à ce niveau cela est limite mais bon nous sommes un petit village qui certains dimanche rassemble plus de monde au stade qu'il n'y d'habitants....

Pensez-vous déplacer du monde à SJLO pour ce "match de la survie" ?

Pour info, à l'entrée du village il y a un panneau qui annonce les rencontres du we à domicile. Et là, depuis dimanche, il est marqué en gros. "Le dimanche 12 avril, Tous à St Jean de Luz !!!!" Quand on connaît l'engouement pour le club, on peut être rassuré sur la présence des supporters au pays basque !!!!!

#59

JEAN-HUBERT a écrit :

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à certaines invectives. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'extrait de la vidéo est monté en un plan continu, sans montage et trucage, juste ralenti et zoomé sur l'action. Si le match fut courtois, reconnaissons que ce geste est dangereux, inadmissible, et que des sanctions sévères doivent être prises envers ce joueur. Agresser un adversaire par derrière en position vulnérable aurait pu avoir des conséquences tres graves. Par contre, aujourd'hui ,si st sulpice se maintient en fed 1 et que cognac descende, ce ne sera pas "volé". La fin de parcours du club est tout simplement exemplaire et le maintien serait mérité. Cognac a eu un parcours trop chaotique , et au vu des dernières confrontations l'équipe a démontré un niveau très, très moyen... pour la fédérale 1. Poing final. Bonne fin de championnat. et chapeau à votre buteur!!!

Quand on choisit un début occultant les origines de la bagarre, une fin qui ne laisse pas voir sa conclusion, un cadrage qui ne montre pas ce qui se passe "côté Cognac", un zoom et un ralenti sur une action d'un joueur de Saint Sulpice, on ne peut pas selon moi parler d'image "brute" (ou de brute ?), je persiste donc à la qualifier de montage...et donc, quoi que tu en penses, de manipulation. Ces techniques sont malheureusement bien connues des publicitaires comme des politiques... Je salue et partage ton analyse finale.

Fédérale 1