Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#15

claudius2539 a écrit :
maher a écrit :

Poules 5 : Clermont-Cournon, Arpajon qualifiés et Ussel quasiment qualifié mais dans quel ordre ? Du suspense aussi pour la 4° place qui concerne encore 3 équipes (Issoire 4° à cet instant). Poule 6 : Isle assuré de la 1° place, ST-Ju qualifié et quasi assuré de la 2°, 3° Nontron qualifié (léger espoir d'être 2° mais peut encore finir 4°). Dernière place pour Surgères (42 pts ou Puilboreau 37pts). Isle - Issoire Nontron - Arpajon St-Ju - Ussel Surgères - Clermont-Cournon (460 km, pas mal... mais loin des 610 de SIx-Fours-Pontarlier !!!). Rugbystiquement.

Et que dire de Bastia-tavaux BY PLANE.

Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté Tavaux qui se déplacera en avion, Pontarlier et Six Fours vont avoir un sacré déplacement de plus de 600 bornes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#16

en espèrent que tavaux ne parte pas a bastia en tourisme ^^

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#17

claudius2539 a écrit :

Bonsoir, Voilà nous y sommes presque. Alors en prévision des confrontations entre nos 2 poules, cela donne à ce jour à la veille de la 17ème journée : MATCH 1 : 1er poule 13 4ème poule 14 MONTELIMAR ( 59 ) - LONS LE SAUNIER ( 41 ) MATCH 2 : 3ème poule 13 2ème poule 14 SIX FOUR ( 48 ) - PONTARLIER ( 53 ) match 3 : 1er poule 14 4ème poule 13 TAVAUX (62 ) - BASTIA ( 43 ) MATCH 4 : 3ème poule 14 2ème poule 13 BELLEVILLE ( 47 ) - CAVAILLON ( 48 ) Avec match retour sur le terrain du mieux classé. Ceci étant les oppositions des 32ème, la montée se joue en 16ème avec opposition des vainqueurs des matchs 1 contre 2 et 3 contre 4.

ce qui ferai que si tavaux passe il rencontrera soit belleville ou cavaillon pour le match de la monté perso je préférais jouer cavaillon car contre belleville j'ai peur que les joueur on un surplus de confiance vu la déculotter qu'on leur a mis a la maison

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#18

ustda4ever39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bonsoir, Voilà nous y sommes presque. Alors en prévision des confrontations entre nos 2 poules, cela donne à ce jour à la veille de la 17ème journée : MATCH 1 : 1er poule 13 4ème poule 14 MONTELIMAR ( 59 ) - LONS LE SAUNIER ( 41 ) MATCH 2 : 3ème poule 13 2ème poule 14 SIX FOUR ( 48 ) - PONTARLIER ( 53 ) match 3 : 1er poule 14 4ème poule 13 TAVAUX (62 ) - BASTIA ( 43 ) MATCH 4 : 3ème poule 14 2ème poule 13 BELLEVILLE ( 47 ) - CAVAILLON ( 48 ) Avec match retour sur le terrain du mieux classé. Ceci étant les oppositions des 32ème, la montée se joue en 16ème avec opposition des vainqueurs des matchs 1 contre 2 et 3 contre 4.

ce qui ferai que si tavaux passe il rencontrera soit belleville ou cavaillon pour le match de la monté perso je préférais jouer cavaillon car contre belleville j'ai peur que les joueur on un surplus de confiance vu la déculotter qu'on leur a mis a la maison

Il faudra déjà gagner les 32ème et après, on prendra ce qui viendra. Il n'y a pas de préférence dans ces matchs là. Concernant Belleville, je pense qu'il faut toutefois faire attention. Pour moi, c'est une équipe qui "ne se déplace pas " ; tout cela pour dire qu'ils vont chercher les points où ils sont "sûr" d'en prendre. Après, ils ont assuré leur qualification. Par contre, il ne faut pas se baser sur le match retour. Belleville sera là pour jouer sa carte à fond. Un match de phase finale n'est pas un match de poule. Enfin, dimanche, on en saura un peu plus sur le tableau des phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
maher a écrit :

Poules 5 : Clermont-Cournon, Arpajon qualifiés et Ussel quasiment qualifié mais dans quel ordre ? Du suspense aussi pour la 4° place qui concerne encore 3 équipes (Issoire 4° à cet instant). Poule 6 : Isle assuré de la 1° place, ST-Ju qualifié et quasi assuré de la 2°, 3° Nontron qualifié (léger espoir d'être 2° mais peut encore finir 4°). Dernière place pour Surgères (42 pts ou Puilboreau 37pts). Isle - Issoire Nontron - Arpajon St-Ju - Ussel Surgères - Clermont-Cournon (460 km, pas mal... mais loin des 610 de SIx-Fours-Pontarlier !!!). Rugbystiquement.

Et que dire de Bastia-tavaux BY PLANE.

Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté Tavaux qui se déplacera en avion, Pontarlier et Six Fours vont avoir un sacré déplacement de plus de 600 bornes.

600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...

#20

ustda4ever39 a écrit :

en espèrent que tavaux ne parte pas a bastia en tourisme ^^

j' espere pour vous aussi parce que sinon l'addition sera corsee...lol a domicile Bastia c'est vraiment tres solide....

#21

el biblo a écrit :
claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et que dire de Bastia-tavaux BY PLANE.

Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté Tavaux qui se déplacera en avion, Pontarlier et Six Fours vont avoir un sacré déplacement de plus de 600 bornes.

600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...

Faudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...

#22

ZABAZUCH a écrit :
el biblo a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté Tavaux qui se déplacera en avion, Pontarlier et Six Fours vont avoir un sacré déplacement de plus de 600 bornes.

600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...

Faudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...

mais je suis du sud... dans cette poule 13 et je vais surement me taper les 1200 bornes dans le week end. ce que je veux dire c'est que la poule 12 est plus accessible voir la 15 ou 16 mais la pontarlier six fours c'est pas la porte a cote.

#23

el biblo a écrit :
ZABAZUCH a écrit :
el biblo a écrit :

600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...

Faudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...

mais je suis du sud... dans cette poule 13 et je vais surement me taper les 1200 bornes dans le week end. ce que je veux dire c'est que la poule 12 est plus accessible voir la 15 ou 16 mais la pontarlier six fours c'est pas la porte a cote.

les gars du sud arrêter voir de vous plaindre on vous accueillera comme des rocks stars... big_smile Pour rejoindre vos différents raisonnements je suis complètement de votre avis , c est juste a se demander si la FFR sais poser la question de savoir ou se situe nos différentes régions...:rolleyes: En tous cas moi je viendrais vous rendre visite ! A bientot dans le haut Doubs... big_smile

#24

Oui bien sûr je peux comprendre vos impressions mais, croyez-vous que lorsque les poules sont sorties, les gus de la ffr connaissaient déjà les 4 qualifiés de chaque poule ? Et puis, au moins, ça permet de voir autre choses que les équipes "répétitives" chaques années. Sinon, si vous trouvez les déplacements trop long, il y a toujours une solution : ne pas se qualifier. Pour finir, pour les chanceux, vous allez pouvoir voir un match de plus que ceux qui se déplaceront à Bastia ; car là, je ne pense pas que le club va financer et déplacer des bus de supporters. Chanceux ceux qui fairont le déplacement avec l'équipe première.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

Après cette 17ème journée, ça s'annonce très palpitant pour l'attribution des deux 4èmes places dans nos 2 poules. Pour l'instant, les confrontations envisagées plus haut sont toujours d'actualité. Mais ça peut toujours changer au terme de la 18è journée. Avantage toutefois à Bastia et Lons. Bastia, en concurence avec Uzes, se déplacera à Véore qui jouera son maintien. Uzes, qui peut encore espérer, recevra Les Angles, qui jouera son maintien. Ces 4 équipes ont leur destin entre leur main. En poule 14, Avantage Lons qui recevra Belleville déjà qualifié. Quant à Nuits, qui peut toujours se qualifier, devra l'emporter à Montchanin (derby bourguignon) et espérer un faux pas de Lons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#26

Pour l'instant ce qui est sur poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Belleville poule 13 1er Montelimar pour le reste soyons patient attendons la fin du championnat même si coté de Tavaux on est pressé de touché le jackpot et de partir sur l'ile de beauté (pas sur que votre président sois heureux de faire se voyage qui s'annonce comme un casse tête a organiser)

#27

felino25 a écrit :

Pour l'instant ce qui est sur poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Belleville poule 13 1er Montelimar pour le reste soyons patient attendons la fin du championnat même si coté de Tavaux on est pressé de touché le jackpot et de partir sur l'ile de beauté (pas sur que votre président sois heureux de faire se voyage qui s'annonce comme un casse tête a organiser)

Ha bon ??? hmm partir à Bastia , c'est le jackpot ? savais pas ! C'est tes indics tavellois qui t'ont racontés ça lors de la 3eme mi-temps à Pontus ?

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#28

lagaffe39 a écrit :
felino25 a écrit :

Pour l'instant ce qui est sur poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Belleville poule 13 1er Montelimar pour le reste soyons patient attendons la fin du championnat même si coté de Tavaux on est pressé de touché le jackpot et de partir sur l'ile de beauté (pas sur que votre président sois heureux de faire se voyage qui s'annonce comme un casse tête a organiser)

Ha bon ??? hmm partir à Bastia , c'est le jackpot ? savais pas ! C'est tes indics tavellois qui t'ont racontés ça lors de la 3eme mi-temps à Pontus ?

MDR félino. Sans dénigrer Bastia, c'est vrai que lorsque tu reçois une telle équipe, je te dis pas l'affluence des spectateurs. Aucuns ou très peu de supporters de l'équipe visiteuse. Et préparer un déplacement en corse au soir du 19 avril, (terme des matchs de poule) pour te déplacer une semaine plus tard sur l'ile de beauté, c'est vrai que là tu es content, c'est le jackpot. Enfin il reste encore une journée et rien n'est vraiment fait en poule 13 concernant (déjà) le 4ème qualifié.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3