Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match a lieu le samedi 14/03 a 18h30 ET NON DIMACHE.
Salut Encore une journée de championnat s'en compter les matchs en retard et ensuite dans la logique on doit se rencontrer en 1/8eme de finale rdv au 19/04 pour une belle journée.....
En match en retard ce soir le fcagers a battu Bagnères de Bigorre 23 a 6(3 essais)
Pour son dernier match de poule le fcagers se rend a Graulhet,après une nouvelle longue coupure,pas évident de mettre en place des automatismes sans jouer.Cette coupure aura ete bénéfique dans le sens ou l'infirmerie de vide.Eh oui Alex87 rdv 19/04pour ce 1/8ème avec j'espère une météo clémente
marc32 a écrit :Pour son dernier match de poule le fcagers se rend a Graulhet,après une nouvelle longue coupure,pas évident de mettre en place des automatismes sans jouer.Cette coupure aura ete bénéfique dans le sens ou l'infirmerie de vide.Eh oui Alex87 rdv 19/04pour ce 1/8ème avec j'espère une météo clémente
Eh oui j'espère une belle journée de rugby on a là une belle affiche, la dernière fois qu'on s'est rencontré s'était en pro d2....
Sauf avis contraire de la FFR, nos équipes réserves devraient s'affronter en huitième de finale (sur terrain neutre), le 24 avril. La quatrième place de la poule 4 ne peut plus échapper à votre B après le match de ce samedi 4 avril, Oloron-Aix, 16-20 (un essai à deux).
Ovalien Dupré a écrit :Sauf avis contraire de la FFR, nos équipes réserves devraient s'affronter en huitième de finale (sur terrain neutre), le 24 avril. La quatrième place de la poule 4 ne peut plus échapper à votre B après le match de ce samedi 4 avril, Oloron-Aix, 16-20 (un essai à deux).
Dimanche 26 avril, excusez-moi !