Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EQUIPE DE FRANCE - 18

#15

Victoire de France U18 v Pays de Galles 20-17. Ils se sont bien repris après la défaite anglaise.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#16

bonjour quelqu un aurais un le lien pour voir le match U18 France v Pays de Galles merci d avance

#17

PROGRAMME 27/03 : France – Ecosse à Graulhet (19.00) 31/03 : adversaire, lieu et horaire selon résultat du 1er match 04/04 : adversaire, lieu et horaire selon résultat du 2ème match En savoir plus sur

#18

bonjour a tous voici le lien pour voir le match france/ecosse U18

#19

La France en finale ! smile Angleterre-France 19-23 Géorgie-Italie 6-6 ( La Géorgie gagne aux tirs au but 5 à 4) Finale samedi à 17h.

#20

Match très sérieux des bleuets hier soir.

#21

Les U18 en direct demain sur l'équipe 21 à 17h00 en finale contre la Géorgie... Quel bel événement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#22

57_0 bien les bleuets et les deux fils à papa cités plus haut sont pas mal (les autres aussi)...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

Super et sans des faux jiff importes des iles ou d ailleurs Et avec encore deux jeunes de massy ...chapeau

#24

Kikinou82 a écrit :

Hier nouvelle défaite de l'équipe de France -18 en Angleterre (21-5). commentaire du chef de délégation, Mr AGOSTINI Philippe, à la télévision anglaise : notre équipe comprend 2 bons éléments Arthur RETIERE (fils du DTN) et Alexandre ROUMAT (fils d'Olivier ROUMAT). Merci pour les autres joueurs qui composent ce groupe. Faut-il être fils de .... pour jouer en équipe de France. Mr AGOSTINI ferait mieux de constituer un groupe homogène capable de lutter pour gagner le championnat d'Europe plutôt que d'encenser les fils à papa.

Hé ! Tu as vu , les jeunes sont Champions d'Europe. Il a peut être bien fait son boulot le coach !?! non ?

#25

Did-38 a écrit :

Match très sérieux des bleuets hier soir.

MOI président, je l'avais dis ça, j'ai entendu le message..... @ giggs (plus simple) : Bravo les garçons !

Allez C' Chartres Rugby !!!

Nations