Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Fédérale 1

STADE POITEVIN 2009/2010

A vous de parler qui aime le stade?

cela dépend s'il y a dégustation de sirop de poire et la bise de tata élianne. big_smile:D:D:D:D:D trés honnettement, les farc's de poitiers sont trés accueillant et connaissent trés bien le rugby............même si parfois ils sont un peu de mauvaise foi lol:lol::lol::lol::lol: Poitiers mérite une équipe de rugby en f1.Bonne saison à vous. cool:cool::cool::cool:

Dernière modification par le bougnat normand (06/08/2009 23:43:42)

le stade rouennais rugby: le défi

bonne saison a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ... neutral

rest in peace jon !!!!!! mais que lui est il arrive pour décéder si jeune???

Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :
jordanasm a écrit :

Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ... neutral

Tu es sur de cette info Jordan ? sad:( Jon n'a que 28 ans sad:(

C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."

bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie

xxxxx a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es sur de cette info Jordan ? sad:( Jon n'a que 28 ans sad:(

C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."

bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie

Source d'un ami fidjien que j'ai eu ce matin au teléphone, confirmé par Wikipédia, je n'en sais pas plus sur les circonstances... Rip Jone

Fédérale 1