Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#85

Je crains fort cette rencontre à Oloron. Leur irrégularité à l'extérieur et leurs perfs à domicile, me font penser au LMR... Ce sera un match très disputé. A nous d'assurer dès dimanche avec un BD à minima. En espérant que la progéniture de Romanico soir aussi efficace que lors des derniers matchs vus au Stadium.

Dernière modification par Franec (14/04/2015 14:04:08)

Allez Marcquois !!!

#86

ovalie64 a écrit :
TITOULISABIS a écrit :

POUR ARNO74 Tremble cette année se ne sera pas la même musique qu'il y a deux ans

Exact, on a trouvé la solution à Oloron : - une secousse sismique à chaque fois qu'un Lillois veut poser le ballon sur le tee, - et la mêlée lilloise bien secouée... Ce matin à 6h25 c'était en mode test et on programme le tout à l'heure du match avec un buzzer dans les mains des oloronais. Vous tenez vraiment à venir, Lille ?

3.8 de magnitude, pas suffisant pour impressionner les géants du Nooooord. Et puis si ça doit trembler à chaque fois qu'on pose le ballon sur le tee, ça ne va pas arréter du match. lol lol lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#87

tant que ça ne renverse pas les bieres... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#88

Allez Oloron vous pouvez le faire a domicile meme si sera dur au match retour.J'espere que le stade de saint pée sera plein a craquer pour pousser les bleus et blanc

#89

lorne a écrit :

Allez Oloron vous pouvez le faire a domicile meme si sera dur au match retour.J'espere que le stade de saint pée sera plein a craquer pour pousser les bleus et blanc

On va faire en sorte que ce soit dur dès le match aller. Mais c'est vrai qu'ils peuvent le faire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#90

Nialag a écrit :
romanico a écrit :
edrfco a écrit :

et une biere Romanico ca te dit ?

Avec plaisir mon cher cela permettra de faire connaissance , si cela ne te gènes pas on la boira avant la rencontre parce qu'après tu risques d'avoir quelques griefs contre ma progéniture . A dimanche.

Désolé edrfco, j'aurais eu grand plaisir à te revoir, et t'offrir un bière (ce que je n'ai même pas eu le temps de faire à Romanico, le we dernier). Mais là, juste sur un WE, cà fait vraiment trop loin, madame et moi-même travail.lons le lendemain. Bois là avec Romanico, à la santé de votre très possible victoire ( si défensivement on joue comme la 1ère mi-temps à Bergerac, dimanche dernier). Au plaisir.

Pas de probleme on boira a ta santé Romanico et moi. Et puis, on pourra recommencer ca la saison prochaine puisqu'une fois qu'on vous aura éliminé en 1/8 on se fera sortir en 1/2 (on a aussi l'ambition de battre Vannes ou Bourg en 1/4). Je rêve...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#91

Faut pas gâcher comme ça ... Si vous nous battez vous allez au bout épicétou !!! big_smile

#92

Nialag a écrit :
romanico a écrit :
edrfco a écrit :

et une biere Romanico ca te dit ?

Avec plaisir mon cher cela permettra de faire connaissance , si cela ne te gènes pas on la boira avant la rencontre parce qu'après tu risques d'avoir quelques griefs contre ma progéniture . A dimanche.

Désolé edrfco, j'aurais eu grand plaisir à te revoir, et t'offrir un bière (ce que je n'ai même pas eu le temps de faire à Romanico, le we dernier). Mais là, juste sur un WE, cà fait vraiment trop loin, madame et moi-même travail.lons le lendemain. Bois là avec Romanico, à la santé de votre très possible victoire ( si défensivement on joue comme la 1ère mi-temps à Bergerac, dimanche dernier). Au plaisir.

J'espère que Lille ne tuera pas le 8ème dès le match aller comme il y a deux ans, afin que je puisse me déplacer supporter les bleus au match retour avec quelques points d'avance. Espérons aussi que le match retour aura lieu un dimanche et que le FCO ne se rendra pas cuit au Stadium après un périple en bus jusqu'à Bordeaux, puis en TGV jusqu'à Lille.

#93

De retour de l'entraînement d'hier soir , quelques infos sur l'équipe du fécéo et des indications sur les diverses tactiques mises au point : < en raison d'un arrêt de travai d'une certaine catégorie du personnel , nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande . > Voilà , les lillois sont prévenus !

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#94

France Culture Oloron ça m'étonne pas !!! big_smile

#95

Nous c'est "on fait comme on a dit, d'accord ?"

#96

les lillois vont se faire secouer devant et comme a oloron derriere c est pas terrible mais ca defend bien : meme sanction que aix defaite pour lille

#97

Oui les Lillois condamnés au reculoir et au hachoir dès qu'ils passeront les 22 ;-)

#98

De toute façon on a un plan b.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1