Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langon 18 / 16 RCAV . terminé .
Molitor a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Molitor a écrit :Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas !
Pourquoi, tu nous en veux ??
J'prèfère les outsiders aux grands favoris
Ben, on est outsider d'Aix ...:lol:
Lightning-Bolt a écrit :roger a écrit :il joue a quel poste le 17?
Pilier
Ce ne serait pas l'abruti qui avait agressé les joueurs d'Aubenas avec un chaine à la fin du match????
castagne07 a écrit :Lightning-Bolt a écrit :roger a écrit :il joue a quel poste le 17?
Pilier
Ce ne serait pas l'abruti qui avait agressé les joueurs d'Aubenas avec un chaine à la fin du match????
J'osais pas le dire mais oui il me semble bien que c'est lui
oui c est lui .le pilier giorgien
Lou Athogix a écrit :castagne07 a écrit :Lightning-Bolt a écrit :Pilier
Cocceliani il s'appel celui qui a été expulsé cet après midi.
castagne07 a écrit :Lightning-Bolt a écrit :roger a écrit :il joue a quel poste le 17?
Pilier
Veuillez préciser monsieur, une chaine ou une chataigne ?
Lightning-Bolt a écrit :Lou Athogix a écrit :castagne07 a écrit :Ce ne serait pas l'abruti qui avait agressé les joueurs d'Aubenas avec une chaine à la fin du match????
Cocceliani il s'appel celui qui a été expulsé cet après midi.
C'est bien lui........