Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane, les pissenlits par la racine.

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en quarts !!!!:lol::lol::lol::lol:

Certes si on marque 3 essais LOL

+1!

le PSG va ns montrer comment faire demain soir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Hier soir ,des anciens se demandaient pourquoi les "mauvais" étaient toujours dans cette équipe?çà discutait sévère sur les résultats des jeunes ,d'après eux ,ils faut retourner chercher ceux qui ont été viré ou ceux que l'on a laissé partir car il n'est plus possible de prendre 50 points tous les dimanches !!

Ils sont marrants les anciens: on va recruter ULU, JOURDAIN, SAFFY, KALOU, SEYMOUR, CURIE, qui seront ravis de revenir jouer en Féd1. C'est comme le gars à côté de moi en CGT qui disait "faut ouvrir, faut ouvrir" à chaque ballon touché par les violets. Quant à prendre 50 points tous les dimanches, pas de commentaire, même en D2 on a pris qu'une fois 50 pts.

+1 La question : Des anciens oui mais des anciens quoi ???? Je vais finir par le croire que le temps ne change rien à l'affaire.........

Je pense qu'il s'agissait d'anciens joueurs, mais je m'avance peut-être.

Refaire la saison en avril , rien de plus facile !!! Sur le post Saison 2014 2015 , avant le démarrage de septembre , qu'avons ns lu sur le recrutement , tant en qté qu'en qualité ? 1 ) certains voulaient plus d'effectif en nbre : suivez l'actu de Nevers et vs comparez ..........la solution , n'est pas là .........et ac quel budget ? faire comme ds certains clubs , faire des chèques en bois ! On n'a manqué de personne ! 2 ) certains effectivement ont noté l'insuffisance en 1ère ligne , en nbre surtout .........on est passé sans casse ! 3 ) qui a critiqué certains départs de joueurs ........hormis Grange et ceux que financièrement Bourg ne pouvait retenir ? personne ! donc des regrets certes mais aucun n'a hurlé pr avoir laissé partir qques uns 4 ) habituelle rengaine sur le staff qui tenait plus du délit de sale gueule que de la critique objective ! Moralité , ds le recrutement on s'est trompé sur certains joueurs ...ce qui arrive partout , après , l'inexplicable , la sauce n' a pas pris ..........pourquoi ...........on a des hypothèses qui se tiennent ...........y en a t il une que les supp' ignorent , c'est possible ...............si qqu'un sait , qu'il le dise ou se taise à jamais !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2015 18:41:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Refaire la saison en avril , rien de plus facile !!! Sur le post Saison 2014 2015 , avant le démarrage de septembre , qu'avons ns lu sur le recrutement , tant en qté qu'en qualité ? 1 ) certains voulaient plus d'effectif en nbre : suivez l'actu de Nevers et vs comparez ..........la solution , n'est pas là .........et ac quel budget ? faire comme ds certains clubs , faire des chèques en bois ! On n'a manqué de personne ! 2 ) certains effectivement ont noté l'insuffisance en 1ère ligne , en nbre surtout .........on est passé sans casse ! 3 ) qui a critiqué certains départs de joueurs ........hormis Grange et ceux que financièrement Bourg ne pouvait retenir ? personne ! donc des regrets certes mais aucun n'a hurlé pr avoir laissé partir qques uns 4 ) habituelle rengaine sur le staff qui tenait plus du délit de sale gueule que de la critique objective ! Moralité , ds le recrutement on s'est trompé sur certains joueurs ...ce qui arrive partout , après , l'inexplicable , la sauce n' a pas pris ..........pourquoi ...........on a des hypothèses qui se tiennent ...........y en a t il une que les supp' ignorent , c'est possible ...............si qqu'un sait , qu'il le dise ou se taise à jamais !!!

Tu es remonté comme un coucou! Concernant l'effectif, je pense que c'est surtout une erreur de casting pour la première ligne. Après, pourquoi la mayo n'a jamais prise? Pour moi, c'est un mystère. En ce qui concerne le staff, il a prouvé par le passé ses qualités, et je ne suis pas adepte du changement pour le changement. La grande nouveauté pour la saison prochaine, c'est que le MG est là et qu'il va bosser dès avant l'inter-saison et monter son équipe.

non pas remonté mais je tente d'être objectif ! c'est facile de critiquer une fois la saison achevée !! tt au long de la saison et avant , on a échangé sur les divers sujets qui composent la vie du club ! Certains supp' de Périgueux ont écrits certains propos en juin 2014 .......fallait que le club grandisse et recrute ........on constate aujourd'hui où tt celà a conduit le club ............et ces ''supp'' aujourd'hui , on ne les lit plus , ils rasent les murs ..............à Bourg on est tjrs vivants !

à tout malheur est bon; le président le staff vont avoir plus de temps pour construire la saison2015-2016. on se console comme l on peut. roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

olivier a écrit :

Moi je dis la honte à Bourg. depuis Septembre, tout le monde vous a dit que la poule 3 est la plus faible. C'est un fait avéré. Et vous vous en prenez 47 à la maison. A Oyo, ils sont en admiration, car vous avez marqué 2 points de plus que lors du match contre eux. Bon, sérieusement, vous savez très bien qu'il y a une personne qu'il faut dégager dans votre club, c'est tout. Après vous redeviendrez un bon club.

Injures publiques : 12 000 € d'amende Diffamation : 12 000 € d'amende Alors réfléchissez avant d'écrire. Voyous les Nimistes !! big_smile big_smile big_smile tonguelol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/04/2015 19:21:42)

Ultras Violets made in Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

non pas remonté mais je tente d'être objectif ! c'est facile de critiquer une fois la saison achevée !! tt au long de la saison et avant , on a échangé sur les divers sujets qui composent la vie du club ! Certains supp' de Périgueux ont écrits certains propos en juin 2014 .......fallait que le club grandisse et recrute ........on constate aujourd'hui où tt celà a conduit le club ............et ces ''supp'' aujourd'hui , on ne les lit plus , ils rasent les murs ..............à Bourg on est tjrs vivants !

Oui, et il faudra recruter selon nos moyens évidemment, pas de surenchère et de magouilles financières.

en attendant dimanche ya match: Romans / Bourg en Bélascain.

Rougekitache a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt le Dimanche 3 Mai ??

MARCFANXV a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt le Dimanche 3 Mai ??

Tout à fait... bah on n'est plus à un dimanche près désormais wink

Dernière modification par Rougekitache (21/04/2015 06:51:21)

Fédérale 1