Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT-LEINSTER

#1

RCT-LEINSTER à MARSEILLE Pourquoi le stade sera à moitié plein On a beau aime le rugby et le RCT mais là on prend les supporters pour des cons. Le prix des places est fixé par le comité organisateur EPCR (!) et les prix vont de 17 à 88 € " Y a pas marqé bonnard là ?"

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

RCT-LEINSTER à MARSEILLE Pourquoi le stade sera à moitié plein On a beau aime le rugby et le RCT mais là on prend les supporters pour des cons. Le prix des places est fixé par le comité organisateur EPCR (!) et les prix vont de 17 à 88 € " Y a pas marqé bonnard là ?"

Tu as raison, mais le rugby business c 'est ça! Avec de pareils tarifs; tu vas pas en plus vouloir t'encanailler à la buvette!! lol

#3

Gambistorti a écrit :

RCT-LEINSTER à MARSEILLE Pourquoi le stade sera à moitié plein On a beau aime le rugby et le RCT mais là on prend les supporters pour des cons. Le prix des places est fixé par le comité organisateur EPCR (!) et les prix vont de 17 à 88 € " Y a pas marqé bonnard là ?"

C'est grosso merdo le tarif à Mayol, non.... si le vélodrome n'est pas rempli, c'est peut-être aussi que c'est un peu proche de Toulouse !? Autrement, c'est pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes que tu as ouvert un second post sur les demis big_smile tongue

#4

Les deux rencontres velodrome Toulouse et Leinster trop proche Le fait que le match est visible sur la 2 est aussi un élément pénalisant pour faire venir du monde au stade

#5

Je regarde le match,quesque je me fais chier!!!! Michalak completement hors sujet.... d'accord il pleut,mais que de fautes...nul à chier!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll roll roll roll roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

et encore une finale franco française... c'est vraiment très intéressant cette Cup

#7

Rougekitache a écrit :

et encore une finale franco française... c'est vraiment très intéressant cette Cup

Prono!!! ASM épicétou!!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

allez jouer cette finale en Angleterre c'est n'importe quoi!!

#9

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et encore une finale franco française... c'est vraiment très intéressant cette Cup

Prono!!! ASM épicétou!!!! lol

Ah bah merde... on a une chance alors.... wink

Top 14