Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#351

VIERZONNAIS a écrit :
Gigot haricot a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

quels clubs vont remplacer les Gaulois en 2eme série et le Foc en 3eme série pour le championnat de France?

Il y a un barrage en 2eme série avec les battus des Demis pour une place en 1/64eme contre Cote d'Argent 3 (match le lendemain des finales). Ce match servira peut être pour déterminer Centre 2 et Centre 3? Pour la santé des 2 équipes, ce match devenant quasi inutile avec risque de blessures, la comission des épreuves serait inspirée en nommant les équipes directement. Mais les Gaulois méritent leur place! Après, ils feront peut être un match de barrage en 3eme série entre les battus des demis. Certes, je prêche pour ma paroisse, mais les mieux placés en saison régulière devraient pouvoir y aller...

étant donné qu'en 3eme série il n'y a qu'un seul participant au CF, ils doivent prendre le 2eme finaliste si FOECY va en finale et la gagne!

Exact. C'est en 4eme série que Centre 2 fait les barrages...

C'est de l'agneau NéoZ?

#352

MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Drole d'article dans le Midol. Pour Foëcy, j'étais au courant, mais grosse surprise de voir que les Gaulois ne pourraient pas jouer la 2eme série. Je pense que c'est un enième grosse saucisse du "Jaune". Hein Chabi?

malheureusement non... Ils ont un souci de nombre d'enfants inscrits à l'école de rugby et ne respectent pas le réglement... Ils font appel, d'après les informations que j'ai pu avoir..

pour ne pas manquer de respect a personne je ne comuniquerais pas sur cet incident . juste dire que je bien dégouté comme tout mon club . vivement dimanche qu'on recoive salbris , pour notre dernier match de la saison a la maison , qui sonne la fin d'un parcours de 3 ans dans ce club pour pas mal de joueur de notre equipe . avec le titre de l'année derniere et le 1/4 de finale de CF , ca va me manquer tout ca ....

siffleur assidu dans l'enceinte

#353

Sincèrement navré Chabi. Entre la mairie et le comité, vous n'êtes pas gaté.

Dernière modification par Gigot haricot (16/04/2015 19:51:07)

C'est de l'agneau NéoZ?

#354

Je reste sans voix... Vraiment triste pour vous.. Perdre un club avec une bonne ambiance, beaucoup de gens motivés, ça fait mal. Bon courage à vous en espérant un bon retour de l'appel.

L'OURS Atomic !

#355

Gigot haricot a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

quels clubs vont remplacer les Gaulois en 2eme série et le Foc en 3eme série pour le championnat de France?

Il y a un barrage en 2eme série avec les battus des Demis pour une place en 1/64eme contre Cote d'Argent 3 (match le lendemain des finales). Ce match servira peut être pour déterminer Centre 2 et Centre 3? Pour la santé des 2 équipes, ce match devenant quasi inutile avec risque de blessures, la comission des épreuves serait inspirée en nommant les équipes directement. Mais les Gaulois méritent leur place! Après, ils feront peut être un match de barrage en 3eme série entre les battus des demis. Certes, je prêche pour ma paroisse, mais les mieux placés en saison régulière devraient pouvoir y aller...

Petite précision, effectivement les Gaulois ne pourront pas jouer les phases finales de CDF d'après le reglement FFR (article X des règlement généraux de la FFR). Les Gaulois ont fait réclamation et seront reçus par la FFR dans les prochains jours. Mais si d'aventure (et je leurs souhaite) ils accèdent à la finale et remporte le titre, ils pouront monter en 1er série pour le finaliste tout dépendra des descente de F3 (on connaitra les rélégués ce soir vers 19h le temps que les arbitres rentrent les core sur Ovale). Pour ma part, je donnerai mon avis sur ce sujet. Je trouve un peu déplorable que le comité ne communique peu ou pas avec ses clubs (tous comme avec ses arbitres) pour leurs annoncer (en début de saison) les régles pour ce qualifier en CDF. Car ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les réglement généraux de la FFR. En esperant que la FFR accepte la requete des Gaulois..

#356

voila voila direction vierzon samedi a 16h15

siffleur assidu dans l'enceinte

#357

chabi a écrit :

voila voila direction vierzon samedi a 16h15

félicitation poulet smile

#358

C'est une finale très ouverte. Je viendrai voir tout cela à Vierzon. A mon humble avis, ça va se jouer sur votre capacité à les passer à la machine à laver devant, Chabi! Quant à nous, très déçu de mourir à 7 points. Nous avons gagné 3 mt sur 4, Mais la premiere à 27/0 était rédhibitoire pour espérer quoi que ce soit. Il va falloir remobiliser tout le monde, très déçu, pour jouer ce barrage dimanche contre Salbris. C'est pas gagné!

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série