Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian en F3

#1

Ugine/Alberville en Honneur USM en F3 Désastreux pour la région !!!!!

#2

Certes mais rien de plus logique car depuis 3ans déja voir 4, L'USM ne produisait aucun fond de jeu et seul Finas a sauvé plus d'une fois la baraque a lui seul. Donc inutile de s'étonner maintenant que la descente est faite cette fois ci.C'était bien avant qu'il fallait établir a la fois vraiment un profond changement de mentalité et vraie vision et stratégie globale, et surtout que je n'entende pas que c'est a cause des jeunes sans expérience, que le club descend cela vient avant tout d'un manque évident de cadrillage correct du terrain et vitesse bien limitée dans les enchainements sans soutien bien souvent. Par ailleurs la gestion des efforts et des temps forts dans l'équipe n'existait pas. Fermons le rideau

qu'elles sont belles nos montagnes

#3

qu'en au SOUA avec l'élevation naturelle du niveau en FED Coincé entre Annecy et L'Usm et le SOC cela deviendra de plus en plus compliqué pour lui de garder ses meilleurs elements et donc de maintenir une équipe compétitive en FED comme autrefois.C'est la dure réalité d'aujourd'hui inutile de se voiler la face aussi.

Dernière modification par LE BABU (19/04/2015 18:29:34)

qu'elles sont belles nos montagnes

#4

Quid de la réserve sur le résultat de Montmélian / Seyssins et les trois points éventuellement enlevés à Seyssins ?

#5

Il vous reste encore une chance de repêchage car il y a pas mal de clubs de F1 dans le collimateur de la DNACG . Nous en avons bénéficié il y a deux ans

#6

Cela me navre de voir l'USM dans cette situation sad En espérant que ce soit le véritable électrochoc qui permette de faire un état des lieux sans concession pour reconstruire sur de nouvelles bases autour de tous ceux qui aiment et soutiennent le rugby montméliannais... Une grosse pensée pour mes amis de la butte nord où ça caille.

#7

Je suis surpris de cette descente. Je sais, l'USM était limite depuis plusieurs saisons. Mais cette année, ça semblait mieux parti. Et avant cette dernière journée, il y avait encore 3 points d'avance sur les relégables. Il a fallu ce coup du sort de la victoire du Creusot à l'extérieur. Espérons que la F3 ne sera qu'un passage pour mieux rebondir.

#8

JACO38 a écrit :

Quid de la réserve sur le résultat de Montmélian / Seyssins et les trois points éventuellement enlevés à Seyssins ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

#9

Ça fait de la peine quand un grand club "historique" disparaît du paysage de la division mais ce n'est que provisoire la formation de l'USM refera parler d'elle, les jours meilleurs reviendront !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Je suis triste ce matin pour vous amis savoyards. J espère que vous allez relever la tête rapidement (j en doute pas).Voir ce club qui nous ressemble tellement descendre me fait mal. J ai hate de vous retrouver très vite en F2...:)

#11

Après un séjour dans une ville où les 2 saints les plus fêtés sont Georges et Louis, j'ai appris dimanche dernier la triste nouvelle qui suscite chez moi deux réactions : 1 ne pas tirer sur l'ambulance, 2 cette situation est tout sauf un concours de circonstances malheureuses..... gouverner c'est prévoir. Lors de l'AG de juin j'ose espérer que le mot d'ordre ne sera pas on va jouer la remontée immédiate, ce serait une escroquerie intellectuelle, on jouera à mon sens le maintien. La situation exige une véritable introspection à TOUS les niveaux. Le capital formation de l'USM reste son point fort, alors on fait jouer les jeunes du club sans hésiter et on les encadre par des entraineurs du club et si l'on doit rester en F3 avec nos jeunes pour les aguerrir, restons y mais que diable retrouvons l'envie et la motivation et le plaisir de jouer avec nos valeurs de toujours.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

normandsavoie a écrit :

Après un séjour dans une ville où les 2 saints les plus fêtés sont Georges et Louis, j'ai appris dimanche dernier la triste nouvelle qui suscite chez moi deux réactions : 1 ne pas tirer sur l'ambulance, 2 cette situation est tout sauf un concours de circonstances malheureuses..... gouverner c'est prévoir. Lors de l'AG de juin j'ose espérer que le mot d'ordre ne sera pas on va jouer la remontée immédiate, ce serait une escroquerie intellectuelle, on jouera à mon sens le maintien. La situation exige une véritable introspection à TOUS les niveaux. Le capital formation de l'USM reste son point fort, alors on fait jouer les jeunes du club sans hésiter et on les encadre par des entraineurs du club et si l'on doit rester en F3 avec nos jeunes pour les aguerrir, restons y mais que diable retrouvons l'envie et la motivation et le plaisir de jouer avec nos valeurs de toujours.

Entièrement d'accord avec ta vision des choses: solidifier d'abord les fondations avec les jeunes du club et ensuite bâtir à partir des résultats obtenus, sinon c'est la maison qui s'écroule, ce qui serait dommage pour le vieux club en noir et vert.

Fédérale 2