Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#715

Saint gilles remporte le derby contre vauvert 15 a 3 a domicile malgrès la pluie

#716

Victoire de Miramas 12 à 3.Pour ceux qui doutaient de notre intégrité, voilà la réponse. Match compliqué joué sous une pluie battante face à de tenaces gignacais qui jouaient leur survie.Plusieurs essais refusés de notre coté qui aurait pu alourdir le score...et un en avant dans l'enbut coté gignac qui aurait pu le resserer

#717

RCC 12 los mousticos 0 !!!!!! Fannie embrasse mon .....!!!!!! Champion de Provence les enfants !!!!! Les gars dans ce sport c'est l humilité n'avez bavez vous repartez avec vos moustiques et les salgillois ( les ex st Gilles et salindres) vous font une grosse bises et vous propose de venir vous entraînez avec nous , sa vous améliorera !!!!! Les rageux ont veut plus vous entendre les ferrer , Cooper , Shrek etc etc vous êtes partie comme des petite filles en pleurant....ahahahah le manque de respect vous à coûter le bouclier !!!! Bonne soirée quand même lol nous ont est pas coucher ......!!!!!!!!!!! Amicalement , sportivement ....

#718

Victoire du RCC contre St Gilles 12-0, la finale etait logique entre ces 2équipes. Ales merite cette victoire pour moi mais la rencontre n'aura pas été à la hauteur de l'événement. Beaucoup de fautes, des conquêtes defaillantes, tout cela a nui au jeu. 2 styles opposés, St Gilles s'appuyait sur son pack solide et puissant, Ales favorisait le mouvement. Ales aurait pu faire le trou plus tot si le buteur n'avait pas laissé 11 points plutôt faciles. Bonne chance en PH pour les cevenols l'an prochain. Bon courage aux st gillois qui font quand meme 3 grosses saisons d'affilée. On retrouvera St Gilles l'an prochain en 1ere serie normalement et ils seront encore au rdv pour jouer le haut du tableau.

#719

Lomu ferme la un peu tu ouvrais moins ta gueule quand on vous a humilié chez vous et puis regarde toute tes pleurnicheuses de 13 et 18 qui s'echappait pendant les generales et qu'on retrouvaient par terre en train de pleurer. Et pour les ex st gillois tant mieux pour eux quand l'an prochain ils pleuront quand ils vont descendre de PH d'ailleurs David qui a voulu jouer les gros bras contre son ancienne equipe s'est vite fait rangé, a faire ceux que vous faites ( ex st gillois d'ales) vous n'avez pas de figure .

#720

Cooper30800 a écrit :

Lomu ferme la un peu tu ouvrais moins ta gueule quand on vous a humilié chez vous et puis regarde toute tes pleurnicheuses de 13 et 18 qui s'echappait pendant les generales et qu'on retrouvaient par terre en train de pleurer. Et pour les ex st gillois tant mieux pour eux quand l'an prochain ils pleuront quand ils vont descendre de PH d'ailleurs David qui a voulu jouer les gros bras contre son ancienne equipe s'est vite fait rangé, a faire ceux que vous faites ( ex st gillois d'ales) vous n'avez pas de figure .

Humilié chez nous ??? Je pence pas !!!! St Gilles champion ....ah non excuse RCC champion sa sonne mieux ...;-) !!!! Une générale dans le match ??? Je pence que tu n'a pas dû en faire souvent de générale toi !!!! Avant de penser à notre descente essayez toi et ton club de monter un jour ...!!!!! Les ex st gillois eux ont une figure avec tout ce qui vous ont apporté vous les avez pas respectés et aujourd'hui sa à payer mino !!!!!! Cooper prend des dolipranes si tu rage trop tu auras moin mal à la tête .

#721

Match de merde hier à Châteaurenard avec une équipe St Gilloise 1ère de poule qui n'était pas au rendez-vous et le RCC qui n'a pas montré grand chose. Côté St Gillois des erreurs qui n'ont pas à se produire en finale, avec une défense et une touche en galère. Sans compter les rucks où les St Gillois se sont fait bouger. Malgré ça, le RCC peine quand même avec ce gros pack St Gillois. On aura aussi vu des coups par derrière et des pleureuses du côté Alèsien... Et un arbitrage limite. C'est dommage car c'était une belle affiche mais malgré la victoire du RCC, je pense que les deux équipes ne nous ont pas offert le match que nous attendions

#722

C claire une finale un peut décevant . Je pense que tout plein de monde attendait un autre match et pas un match brouillon comme sa . st gilles trop plein de faute et ales on su marquer aux bon moment et à su faire parler de leur malice en fesan ded mêlée simuler . St gilles à manquer sa finale car cest deux équipe qui se val . Monter c'est un faite ce maintenir c un autre !!

Pas de bras pas de chocolat

#723

wood marco a écrit :

C claire une finale un peut décevant ...... Monter c'est un faite ce maintenir c un autre !!

Merci woodmarco pour cette fine analyse rugbystique ! J'irais même plus loin en disant que ... Pour se maintenir, il fallait déjà monter. Quant à cette finale, il est vrai que ce ne fut pas un match aux grandes envolées. Mais en tant que joueur et supporter, je préfére de loin voir ce genre de match serré entre deux équipes qui se valent clairement, plutot qu'une finale ou une équipe ayant refusé la montée met 60 pions à celle qui joue réellement à son niveau, la privant ainsi d'un bouclier ! Ce n'est que mon avis. Merci à tous ceux qui souhaitent une belle aventure en PH pour les Cévenols. L'objectif etait la montée. Avant de parler de maintient, on va se concentrer sur le Championnat de France ... Et pour les rageux qui parlent de notre future descente, on se donne rendez vous dans 1 ans ! D'ici la... Bonne continuation !!

#724

salut , pour ceux qui sont déçut du déroulement du match et du jeu proposé , je vous invite à aller voir un match de Top14 . nous ne sommes pas des stars mais que des joueurs de 1er série qui ont joués avec leur coeur ... et leur maladresse ... pour moi c'etait une belle Finale ... mais ce n'est que mon avis bonne continuation a tous

#725

En fin bref je n en dirais pas plus c fais donc place aux cf et que les équipes gardoises irons le plus loin possible

Pas de bras pas de chocolat

#726

SonnyB a écrit :

Mais en tant que joueur et supporter, je préfére de loin voir ce genre de match serré entre deux équipes qui se valent clairement, plutot qu'une finale ou une équipe ayant refusé la montée met 60 pions à celle qui joue réellement à son niveau, la privant ainsi d'un bouclier ! Ce n'est que mon avis.

SonyB je ne comprend pas vraiment ton message... Pour avoir assisté au match c'est vrais que ce n'était pas un grand match, mais c'est une finale ! J'ai des connaissances dans les deux clubs et samedi c'est l'équipe qui a produits plus de jeux qui a gagné. Soyons fiers de nos équipes gardoise qui ramènent 3 boucliers et en espérant que l'an prochain ça soit pareil. Bravo aux cevenol, dommage pour les saint gillois. En vous souhaitant un bon championnat de France.

1ère / 2ème série