Fédérale 2

Drome-Ardeche TOUS dans la meme poule

• MARCO
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 157

COMME POUR L'OUVERTURE DE LA SAISON L'AN DERNIER CONTRE VALENCE.......................

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006
  • Msg : 564
la mòuntagnò a écrit :

Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.

Attention à la consanguinité si vous êtes tous dans la même poule !!!:lol::lol: Ok, je me casse...:cool:

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
  • Msg : 132
GNT a écrit :

je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!

à qu'elle heure le rendez vous tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 226
grego030726 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.

De qui,de l'ex president,alors ont elles réussient a faire les 45 km ces licences?

moutarén tan ché pouirèn.......