Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#393

Je pense que le niveau pyrénées honneur est bon mais la saison est très éprouvante, par rapport aux autres championnats régional.

#394

quelqu'un a le résultat de la demi des réserves entre St Afrique et la salvetat svp ?

#395

Non, mais chez les "grands" à Blagnac il y a prolongations.

#396

c'est bon vu sur la ffr St Afrique a gagné 15/5

#397

Bravo à La Salvetat pour son titre obtenu il y a quelques minutes.

#398

Que s'est-il passé à la remise du bouclier ? Il parait que ça a été chaud.

#399

moi je dis bravo une saison énorme et régulière bien mérité ce titre face aux détracteurs bla bla LA SALVETAT !!! LA SALVETAT

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#400

Salut à tous ! j'ai assisté à la final samedi soir.... que dire ! J'ai trouvé ce match triste, d'un niveau assez faible à vrai dire. Je m'attendais à mieux, sauf dans l'engagement ou les 2 equipes se sont envoyés... sans doute l'enjeu qui à pris le pas sur le jeu... Une équipe de Revel terne, ne jouant pas son jeu au large ou très peu, pourtant leur point fort fut la toute la saison et une équipe de La Salvetat voulant prendre exemple sur Sor Agout et La Vallée du Girou en voulant les prendre devant sans vraiment y arrivé.... Par contre une équipe hargneuse, ca c'est sur, à la limite dans l'agressivité...... Quelques mauvais gestes non signalés par les arbitres de touche pourtant proche de ces faits de jeux....... en visant notamment IMPERIAL, le seul joueur au dessus du lot techniquement... A quoi bon payer 3 arbitres si c'est juste lever un drapeau! autant faire comme dans les phases finales et laisser des joueurs du club qui reçoit faire la touche ! bref ! Bravo à La Salvetat, on retient que le gagnant... Dommage pour Revel ! Place au championnat de France !

#401

SBW31 a écrit :

Salut à tous ! j'ai assisté à la final samedi soir.... que dire ! J'ai trouvé ce match triste, d'un niveau assez faible à vrai dire. Je m'attendais à mieux, sauf dans l'engagement ou les 2 equipes se sont envoyés... sans doute l'enjeu qui à pris le pas sur le jeu... Une équipe de Revel terne, ne jouant pas son jeu au large ou très peu, pourtant leur point fort fut la toute la saison et une équipe de La Salvetat voulant prendre exemple sur Sor Agout et La Vallée du Girou en voulant les prendre devant sans vraiment y arrivé.... Par contre une équipe hargneuse, ca c'est sur, à la limite dans l'agressivité...... Quelques mauvais gestes non signalés par les arbitres de touche pourtant proche de ces faits de jeux....... en visant notamment IMPERIAL, le seul joueur au dessus du lot techniquement... A quoi bon payer 3 arbitres si c'est juste lever un drapeau! autant faire comme dans les phases finales et laisser des joueurs du club qui reçoit faire la touche ! bref ! Bravo à La Salvetat, on retient que le gagnant... Dommage pour Revel ! Place au championnat de France !

Si Revel n ' as pas pu jouer son jeux au large c'est grâce a la défense de La Salvetat qui les a empêchés tout simplement et la Salvetat n 'as pas pris exemple sur Sor agout et la Valée du girou elle a son propre jeux des mauvais gestes que ni ni a part des cravattes de Revel les plaquages sont certes rugeux mais réglementaire si tu parles sur IMPERIAL bonne continuation aux équipes pour le CDF

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#402

SBW31 a écrit :

Salut à tous ! j'ai assisté à la final samedi soir.... que dire ! J'ai trouvé ce match triste, d'un niveau assez faible à vrai dire. Je m'attendais à mieux, sauf dans l'engagement ou les 2 equipes se sont envoyés... sans doute l'enjeu qui à pris le pas sur le jeu... Une équipe de Revel terne, ne jouant pas son jeu au large ou très peu, pourtant leur point fort fut la toute la saison et une équipe de La Salvetat voulant prendre exemple sur Sor Agout et La Vallée du Girou en voulant les prendre devant sans vraiment y arrivé.... Par contre une équipe hargneuse, ca c'est sur, à la limite dans l'agressivité...... Quelques mauvais gestes non signalés par les arbitres de touche pourtant proche de ces faits de jeux....... en visant notamment IMPERIAL, le seul joueur au dessus du lot techniquement... A quoi bon payer 3 arbitres si c'est juste lever un drapeau! autant faire comme dans les phases finales et laisser des joueurs du club qui reçoit faire la touche ! bref ! Bravo à La Salvetat, on retient que le gagnant... Dommage pour Revel ! Place au championnat de France !

T'as regardé le match depuis la buvette derrière la tribune ? Faudra que tu me dises quels mauvais gestes tu as vu et surtout concernant Impérial. Concernant l’agressivité, si pour toi mettre un plaquage en avançant c'est agressif, tu peux toujours aller voir de la danse. En repensant au match, les seuls gestes répréhensibles que je me souviens sont une cravate sur notre 15 en 1ere mi-temps et un placage cathédrale sur la dernière pénalité qu'on met dans les 22 de Revel, mais il se peut que j'en oublie. Concernant notre jeu, on n'a pas pris exemple de la Vallée ou de Sor Agout. Mais pour savoir ça faut aller voir les match de poules et pas blablater sur un forum. Et on va pas jouer contre nature pour ton bon plaisir. Bonne chance aux clubs qualifiés pour le championnat de France. PS1 : j'ai la vidéo du match, j’attends donc des arguments solides. PS2 : pour les rageux de cette saison (ils se reconnaitront) :

#403

Les deux équipes les plus régulières était en finale samedi soir. L equipe qui voulait le plus le planchot la gagnee. Bravo a une belle et jeune équipe de la Salvetat-Saint-Gilles, qui peu progresser encore.

#404

Que dire sur cette finale a part bravo a la salvetat pour son titre! Du moment ou revel s'était qualifié en battant contre le cours du jeu 2 des grosse écurie de la division il ne fallait pas s'attendre a un beau match. Revel avait joué sa finale en demi malheureusement pour eux! Bonne chance a tous pour le championnat de france et a la salvetat pour sa saison de fédérale 3 Quand a revel, il faudra sortir le chéquier a l'intersaison car avec un paquet d'avant aussi faible, difficile d'exister en fédérale.

#405

Ne soyez pas haineux ou énervé les mecs de La Salvetat.. Vous avez la montée et le titre, mérité au vue des dernières saisons. Mais arretez de croire que tout Midi Pyrénées à une dent contre vous ! Vous avez un peu de mal à discuter et échanger sans vous énerver .... Concernant vos agressivité, elle à était à limite à mon sens, tant qu'elle n'est pas sifflée cela veux dire qu'elle est acceptée non? Alors ne vous sentez pas agressé... J'ai juste remarquez que votre talonneur et un de vos pilliers remplaçant ont balancé quelques marrons et laissez trainer un peu le pieds.... enfin bref, bon courage en Federal 3 et bon courage pour les France !

#406

Je te rassure, on est pas haineux ou énervés (bien au contraire big_smile). Évite juste de travestir la réalité et de penser à notre système de jeu sans nous avoir vu de la saison. Et tout Midi Pyrénées n'est pas contre nous, vu le nombre de messages de félicitations qu'on a reçu. smile Bonne continuation à tous.

Honneur