Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL - RCC

#1

A vos pronostics! Personnellement je pense que les deux équipes peuvent l'emporter. Il faudrait que chateaurenard soit plus discipliné. Et pour ASVEL je pense que leur victoire viendra par le jeu.

#2

6/6 match nul, 2 cartons rouge de chaque côté. Villeurbane volé ?????

#3

Je pense que les clefs du matchs sont dans les têtes des joueurs de l'ASVEL, si les circonstances font qu'ils prennent le match par le bon bout il n'y aura pas photo, sinon, et je fais confiance aux Châteaurenardais (et pas Castelgoupilliens) pour leur mettre le doute : danger ! Je dirais au coup d'envoi 51,5%/49,5% pour une victoire et une qualife de l'ASVEL, le 1% de rab c'est pour avoir le plaisir de revoir à Vienne (si rien ne se passe mal) l'un des meilleurs mecs que j'ai eu le plaisir de côtoyer dans le rugby, même si croiser Dieu de nouveau serait aussi un grand plaisir très viennois. wink Pour le prono j’hésite donc entre 37-11 pour l'ASVEL et 10-8 pour Chato ! big_smile

Dernière modification par Broussard (29/04/2015 19:20:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

cette année chato à l'extérieur ce n'est pas "top" mais la ce sont les phases finales donc.... 17-16 pour l'ASVEL prolongation tir au but

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

Bonjour tout le monde ! Pour moi, le résultat à l'aller et la victoire de Château résultant d'une grâce divine et étant donné que l'ASVEL est invaincue (en phase de poule oui oui je sais) depuis plus de 2 ans (seule défaite contre Hyères l'année dernière en 16ème aller de 2 points si je me rappelle bien), les joueurs auront à coeur de remettre à l'heure ce résultat, qui plus est, dans leur antre de Lyvet. Néanmoins, cela va être un superbe match, dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, et je suis bien déçu de ne pouvoir y assister (jouant aussi !). Je vois donc bien : ASVEL 28 CHATEAU 12 & un match de la montée contre le voisin Viennois ! wink

#6

Rouky-phrases a écrit :

Bonjour tout le monde ! Pour moi, le résultat à l'aller et la victoire de Château résultant d'une grâce divine et étant donné que l'ASVEL est invaincue (en phase de poule oui oui je sais) depuis plus de 2 ans (seule défaite contre Hyères l'année dernière en 16ème aller de 2 points si je me rappelle bien), les joueurs auront à coeur de remettre à l'heure ce résultat, qui plus est, dans leur antre de Lyvet. Néanmoins, cela va être un superbe match, dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, et je suis bien déçu de ne pouvoir y assister (jouant aussi !). Je vois donc bien : ASVEL 28 CHATEAU 12 & un match de la montée contre le voisin Viennois ! wink

Demande une dispense vous avez fait le boulot la semaine dernière; je peux t'avoir une place en loge....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#7

Météo humide en perspective . Si chato arrive à prendre le dessus par ces avants , il y a une bonne carte à jouer. Il faut souhaiter le retour d'IVO en 1ERE LIGNE , il est sur un nuage cette saison à mon avis. Le retour éventuel de BENOIT à l'arrière , rassurant et super relanceur , un atout supplémentaire au match aller.

#8

6 a 3 pour Chato a la mi temps

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

13 a 3 pour Chato

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

16-9 fini

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2