Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Boudjellal a-t-il dépassé les bornes ?

#29

J'aime bien les interventions de Rougekitache car il a de la suite dans les idées, ses posts s'inspirent toujours de la même posture socialosyndicaliste, c'est au moins comme cela que les comprend, mais j'ai sans doute tort ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

D'un point de vue politique les réserves de Rougekitache, concernant la morale catho du grand patron, sont on ne peut plus légitime, mais à ce que je sache Mr Boudjellal ne se situe pas du même coté du capital que lui. La phrase que je trouve à la limite de la décence au lendemain du décès, est celle-ci : " Je ne suis pas là pour moraliser qui que ce soit (...) je trouve que l'état d'esprit du groupe qui dirige l'ASM, lui, est très moralisateur." Peut-on se permettre de faire état dans ces circonstances de ses critiques sur la morale, fut-elle moralisatrice, d'une famille ? J'ajouterais, pour ainsi dire dans la balance, que parmi les grands patrons français, et même parmi les plus petits modeste de la taille de MB, peu comptent dans leur famille, comme le défunt, un oncle mort en déportation pour actes de résistance (qui fut le fondateur de l'ASM, dont le stade porte le nom) et deux neveux tombés sous les balles nazies.

#31

normandsavoie a écrit :

J'aime bien les interventions de Rougekitache car il a de la suite dans les idées, ses posts s'inspirent toujours de la même posture socialosyndicaliste, c'est au moins comme cela que les comprend, mais j'ai sans doute tort ?

Je suis pas syndiqué et je fréquente les églises, si ça peut te rassurer wink mais j'ai horreur des bondieuseries et du cléricalisme. Et quand toute une ville tourne en adoration d'une famille d'entrepreneurs bien catho, quels que soient ses mérites, je trouve que ça sent la naphtaline. Boudjellal n'a même pas commis un crime de lèse Michelin que toute l'Auvergne lui tombe sur le dos. Quant à socialo, c'est compliqué, vu que le PS est désormais autant Socialo que la RDA était Démocratique.

#32

On s'en fout de François Michelin... Il est mort, pais à son âme ! Se servir de çà, c'est de la vulgarité, mais ce n'est pas surprenant. Jusqu'à il y a peu, j'en avais rien à branler de Toulon, mais je suis devenu devenu un vrai fan... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Je n'ai bas besoin d'être rassuré et pour ma part si quelqu'un fréquente l'église c'est qu'il y trouve ce qu'il cherche, ce que je voulais t'exprimer c'est que tes textes, de mon point de vue, correspondent à ce que j'ai écrit, il en est de même pour moi ou on peut penser que mes prises de positions souvent radicales, m'identifie aux extrêmes y compris de droite ce qui est à 100000 lieues de mon chemin personnel. Toute mon éducation en expression de la langue française est sans doute àrefaire, mais quand on fréquente très tôt les bancs de la cantine de l'usine plutôt que ceux d'un lycée classique comment s'en étonner, la différence c'est qu'à ces deux endroits on apprend pas la même chose.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#34

Eh oui on apprend à tout âge, en tout lieu, de tout le monde.

#35

Oui en gagnant ce nouveau titre ....dépasse les statistiques Mais respect pour Clermont ....

#36

Pour ASMISSIMO

#37

j'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! cool

#38

julien molina a écrit :

j'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! cool

toulonnais refoulé

#39

julien molina a écrit :

j'me trompe ou ASMISSIMO a un soucis avec Toulon ?! cool

Plus maintenant, il a un souci avec l'ASM !

#40

C'est n'importe quoi ce post...

#41

............dès que l' âne ISSIMO vient y paître !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14