Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOURGOIN: Maintien ou Descente?

#1

Pronostic? Ils sont bien parti pour accompagner Albi... Non, quand pensez vous?

A très plus les amis.

#2

Bourgoin a normalement un meilleur mental que des équipes comme Montpellier, Brive et Montauban. Nous l'avons vu l'an dernier. Mais pour cette saison, j'ai un gros doute. Ca part en sucette du côté de l'administratif et les joueurs n'ont pas su préserver le domaine sacré du sportif. En mettant un doigt dans la prise administrative, ils risquent le court-jus..

#3

Frésinat a écrit :

Pronostic? Ils sont bien parti pour accompagner Albi... Non, quand pensez vous?

A la fin de la saison... wink

Same player shoot again !!!

#4

Ils en prennent le chemin en tout cas. Pertes de points à domicile contre des concurrents direct, dérouillées à l'extérieur.... Il faut au moins qu'ils tiennent jusqu'à leur finale à eux: la réception de Montauban, le 6 mars. Leur calendrier respectif étant à peu près équivalent, le marathon est lancé.

Le frisbee c'est bien aussi

#5

boubagump (usc) a écrit :

Bourgoin a normalement un meilleur mental que des équipes comme Montpellier, Brive et Montauban. Nous l'avons vu l'an dernier. Mais pour cette saison, j'ai un gros doute. Ca part en sucette du côté de l'administratif et les joueurs n'ont pas su préserver le domaine sacré du sportif. En mettant un doigt dans la prise administrative, ils risquent le court-jus..

vrai ! un meilleurs mental,, pour les joueurs à mon grrand regret je pense pas.. en plus petit banc

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#6

C'est mal barré SUR le terrain et DANS les coulisses.... A partir de là:|:|

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

La DNACG a fait un viron à Bourgoin aujourd'hui histoire de.....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#8

Viron?

#9

kelval a écrit :

Viron?

Ils sont allés etudier les comptes du CSBJ de plus près.... Resultats des courses ???:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

Pour l'instant l'équipe est au vert enfin plutot dans la neige je devrais dire stage de quelques jours au pied du Mont Blanc !

#11

quand tu as ton meilleur joueur qui s'embrouille avec l'un de tes coachs, ca ne peut qu'aller mal... triste pour ce club qui ne mérite pas ca

#12

Ca va être dur. J'espère surtout qu'ils éviteront la double descente...:(

Signez là qu'ils disaient....

#13

retour de Martinet ??????? roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

Un petit peu d'air en tout cas pour Bourgoin...

Le frisbee c'est bien aussi

Top 14