Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

32ème Honneur, Isle sur Sorgue / Pont de Claix

#1

Allez, c'est parti ! Ou se jouera le match ? Cruas en Ardèche serait un bon compromis (pile la moitié en terme de temps,quelques km en plus pour les isérois), une tribune assez grande et surtout une région sympa pour casser la croute si le temps le permet . Des enjeux différents pour les deux clubs, Isle sur Sorgue se doit d'aller le plus loin possible pour espérer une montée en F3 ratée de peu . Les Pontois toujours à ce jour en train de fêter le titre des Alpes et la montée en F3 (vos familles m'ont laissé des messages pour vous demander de rentrer avant la fin de cette semaine) joueront surement plus libérés même si les phases finales quand on est joueur restent des moments que l'on souhaite prolonger un maximum . Si en plus la partie est belle à voir ...

#2

C'est finalement à Dieulefit (15H00) que la rencontre se jouera . Les supporters de Pont de Claix auront la chance de voir évoluer sur le même terrain et à 13H30 l'équipe B pontoise en 16ème de finale du championnat de France des réserves contre La Vallée du Gapeau (Solliès-Pont) . La météo annonce du soleil et de la chaleur . La petite tribune n'est il me semble pas couverte, alors tous à vos casquettes ! cool

#3

Une grosse pièce sur US2PONTS qui a l'effectif et le jeu (F3) pour aller loin dans les phases finales. En revanche, attention car si l'Isle sur Sorgue arrive à ralentir le jeu ou imposer un match âpre à l'ancien ça peut le faire.

#4

Attention! Boxeland c'est joueur, c'est solide et ca sait être rugueux! Sérieux, belle équipe. Aurait pu valider son ticket pour la F3 en phase de poule... pour moi de même niveau que Le Gapeau et La Valette, les promus cette année. Beau combat devant en tout cas! Que le meilleur gagne!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#5

Soldat Pitivier a écrit :

Attention! Boxeland c'est joueur, c'est solide et ca sait être rugueux!

Pas envie dans tous les cas de me déplacer pour voir du rugueux, d'où qu'il vienne ! Du jeu pratiqué par des solides de chaque côté me suffira amplement . La victoire et le soutien de la B pontoise avant la finale des alpes avait certainement été un petit plus pour venir à bout d'Aix les Bains à Lesdiguières . C'est le seul petit avantage que je donnerai à Pont de Claix, en cas de victoire bien sur de la B contre La Vallée du Gapeau, des coéquipiers qui eux aussi auront bien besoins d'un maximum de soutien à 13H30.

#6

Difficile victoire de Pont de Claix 15 à 14 face à une belle équipe d'Isle sur Sorgue qui sur ce match aura eu du mal à contrer un paquet d'avant pontois qui les a marqué sur les ballons portés . Les pontois un peu comme pour la finale des alpes ont rapidement mené au score (Isle sur Sorgue a mené 9 à 7 pendant 5 mn) dans cette partie qui aurait pu tourner à l'avantage des islois si en fin de rencontre les 3/4 sudistes ne s'étaient pas pris les pieds dans le tapis à quelques mètres de l'embut . A noter l'état d'esprit remarquable sur le terrain des deux équipes même si l'engagement a été intense durant toute la partie . Le petit avantage d'avoir des coéquipiers qui jouent et gagnent juste avant en 16ème des équipes réserves contre La Vallée du Gapeau (Solliès-Pont) a surement aidé à passer ce tour . Je ne sais pas où se jouera le 16ème contre Valras Plage mais je regrette déjà Dieulefit, un cadre idéal pour passer une belle journée mais également des gens plus que sympas qui ont su organiser ces rencontres avec beaucoup de sérieux, rajouté à ça une convivialité au top(14) qu'on ne rencontre pas tous les jours et ce bon moment est déjà terminé .

Dernière modification par JACO38 (11/05/2015 08:05:24)

#7

JACO38 a écrit :

Je ne sais pas où se jouera le 16ème contre Valras Plage mais je regrette déjà Dieulefit, un cadre idéal pour passer une belle journée mais également des gens plus que sympas qui ont su organiser ces rencontres avec beaucoup de sérieux, rajouté à ça une convivialité au top(14) qu'on ne rencontre pas tous les jours et ce bon moment est déjà terminé .

Non, c'est énorme, la FFR lit rugbyfederal et pour me faire plaisir a exaucé mes voeux ! Dimanche 17/05/2015 la rencontre comptant pour les 16ème du championnat de France Honneur Valras plage / Pont de Claix se jouera à ........... Dieulefit !

Honneur