Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1555

C'est là que l'on verra si Aix a des tripes.

#1556

Montagnard Bagnerais a écrit :

Franchement, croyez vous que le fait d'annoncer les recrues pour la saison prochaine quelques jours avant une demi finale soit la meilleure façon de motiver les troupes.Certains de vos joueurs et notamment vos piliers savent déjà vu le recrutement annoncé qu'ils ne seront pas conservés en Pro D2.Tu parles d'une motivation. Bonne chance quand même pour dimanche prochain, votre club doit monter, tout comme Nevers.

Tout à fait d'accord... ça me gonfle qu'on parle recrutement depuis les 1/4 de finales alors que nous ne savons pas dans quelle division nous serons!! Attendons dimanche soir et là on pourra en parler... un peu de respect pour les joueurs en place ne fera pas de mal.

#1557

MousticAix a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Franchement, croyez vous que le fait d'annoncer les recrues pour la saison prochaine quelques jours avant une demi finale soit la meilleure façon de motiver les troupes.Certains de vos joueurs et notamment vos piliers savent déjà vu le recrutement annoncé qu'ils ne seront pas conservés en Pro D2.Tu parles d'une motivation. Bonne chance quand même pour dimanche prochain, votre club doit monter, tout comme Nevers.

Tout à fait d'accord... ça me gonfle qu'on parle recrutement depuis les 1/4 de finales alors que nous ne savons pas dans quelle division nous serons!! Attendons dimanche soir et là on pourra en parler... un peu de respect pour les joueurs en place ne fera pas de mal.

D'accord avec vous mais si on leur annonce plus tard qu'ils ne sont pas conservés c'est plus difficile pour eux de trouver un autre club alors que tout le monde a fait son marché. Pas évident tout ça !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1558

Pour la Féd1, le marché ne fait que commencer. C'est certain que pour la D2, c'est déjà juste. De toute façon, quand un joueur est bon, il trouve un club, surtout qu'il y a de plus en plus de clubs pros en F1.

#1559

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

Paten il hiberne jusqu'en septembre ..... du moins sur votre forum . Bonne chance pour le match retour .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1560

Sergueï le tracteur russe a écrit :
darry cool a écrit :

franchement ce resultat n'est pas surprenant vous aurez du deja etre sorti par aubenas avec deux erreurs d'arbitrage (aller et retour ca fait beaucoup trop) et surtout une mélée fermée si faible pour prétendre a plus de plus vous avez gonfler tout le monde depuis des semaines en disant tout haut que vous allez monter en pro d2 et surtout en annonçant depuis longtemps la signature de plusieurs grosses pointures made in prod2 quant d'autres petits clubs ne peuvent pas se payer des joueurs de ce niveau en federale 1 amateur.....

Encore un qui met tout le monde dans le même sac. Qui a dit tout ça? Une seule personne. Alors arrête stp, toutes les autres personnes du PARC qui interviennent sur ce forum sont humbles et respectueuses de tout le monde en Fed 1.

+1

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1561

Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur

Dernière modification par PARC XV (25/05/2015 09:57:26)

#1562

C'est vrai,mais Bouquin,vous fais du mal,réfléchis un peu

#1563

NEBOUZAN a écrit :

C'est vrai,mais Bouquin,vous fais du mal,réfléchis un peu

Est ce que je dis le contraire mais au final vous critiquez un mec mais vous vous abaissez a son niveau c'est ça que j'ai du mal à comprendre quand on réfléchis comme tu dis on prend du recul et on se dit que bouqin c'est juste un mec qui écrit sur un forum virtuel et personne n'obligent les gens à le lire

Dernière modification par PARC XV (25/05/2015 10:04:18)

#1564

Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre

#1565

paten64 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

Paten il hiberne jusqu'en septembre ..... du moins sur votre forum . Bonne chance pour le match retour .

Ah, merci Paten, et hélas pour nous peut être à l'an prochain, sauf gros match dimanche... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1566

PARC XV a écrit :

Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur

Pour info mr bouquin est un dirigeant du parc donc plus qu un simple supporter Donc sa communication est ´ presque officielle ´ Pour sa défense je dirais qui trop embrasse mal étreint ... Et s il n existait pas on dialoguerai moins

#1567

NEBOUZAN a écrit :

Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre

Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent

#1568

benoitscg a écrit :

moi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et que vous perdrez d'un point en demie finale comme ca toute la france du rugby se foutra de votre gueule. qui seme le vent recolte la tempete. votre suffisance commece a gonfler tout le monde.

cool attention !!!

Fédérale 1