Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

coup dur pour l'UBB ?

#1

Beaucoup disent que les succès de l'UBB cette année sont plus à mettre au crédit d'ETCHETO que d'IBANEZ.... Qu'en pensez vous ?

#2

Bonjour Les blablabla des uns et des autres ne font qu'alimenter les polémiques et déstabilisent le groupe de joueurs dans des périodes souvent délicates. Un manager n'est pas un entraineur, un manager impulse une dynamique, une direction à suivre et met tous les moyens à sa disposition pour y arriver. Les entraineurs transcrivent ces directives en action concrètes. Alors oui peut être que le jeu de mouvement prôné par Ibanez est du fait d'Etcheto mais il s'agit d'un tout. Et puis il faut rajouter Sonnes parce que sans avants il n'y a pas de jeu derrière et pourquoi pas rajouter Lousteau pour la prépa physique sans oublier Worsley pour la défense... Cela ressemble bien au staff de l'UBB tout ça...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

Donc tu penses que ce départ ne va pas affecté la philosophie de jeu, particulièrement attrayante du l'UBB ? Pour tout dire, je l'espère, l'UBB a été une équipe que je me suis régalé à voir jouer cette année.

#4

quelle est l'origine de la supposée divergence de vue entre RI et VE ?? RI a ddé à réduire un peu la voilure offensive pr plus de pragmatisme et réalisme , revenir à un jeu moins ''ambitieux'' mais rassurant ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

RCT-10 a écrit :

Donc tu penses que ce départ ne va pas affecté la philosophie de jeu, particulièrement attrayante du l'UBB ? Pour tout dire, je l'espère, l'UBB a été une équipe que je me suis régalé à voir jouer cette année.

Je ne dis pas ça, il y a effectivement la patte Etchetto, il a su insufflé à cette équipe une véritable soif d'espace et du dynamisme, c'est indéniable. S'il devait partir ce serait malheureux pour l'UBB mais je ne crois pas qu'un seul homme puisse être la seule explication, je crois plus au travail d'équipe, au collectif. Je ne doute pas que s'il devait partir, RI ainsi que LM seraient trouver l'oiseau rare pour le remplacer. En tout cas il sera remercié pour le travail formidable qu'il aura accompli depuis toutes ses années de la ProD2 au TOP14...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

quelle est l'origine de la supposée divergence de vue entre RI et VE ?? RI a ddé à réduire un peu la voilure offensive pr plus de pragmatisme et réalisme , revenir à un jeu moins ''ambitieux'' mais rassurant ?

Le pragmatisme recherché a été vu hier soir...

Dernière modification par jajade33 (01/06/2015 08:47:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

Ah moi, je n'ai vu que la fin du match... Mais c'était encore une sacré équipe de l'UBB...

Top 14