Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES F2 2015/2016

#15

indépendamment de savoir avec qui les mettre, cette année, je verrai bien st jean d'angely et Niort dans une poule du sud ouest. on pourrai étalonner la valeur du rugby dit "du nord" et ça les changerai des équipes de la région parisienne. ( je précise que je n'ai rien contre ces équipes, bien évidemment )

#16

rugbyconsulting a écrit :

St jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcachon / st medard

USM maintenue? Il ne sont pas au courant!!!

#17

rugbyconsulting a écrit :

Poule 1 Rennes Nantes Niort Tours Orsay Orléans Chartres Puc Suresnes Gennevilliers Poule 2 Atrarras Beauvais Compiègne Domont St Denis Clamart Dijon Beaune Le creusot Tavaux

Ca m'étonnerait poule1 trop forte par rapport à poule2 ce ne serait pas équitable...4 qualifiés en poule1 contre 1 en poule 2... et Chartres qui va surement se renforcer vu l oseille et Nourault qui sait attirer les joueurs

#18

poule 8 PEYREHORADE LOURDES LANNEMEZAN MORLAAS BOUCAU NAFFAROA HENDAYE ST JEAN DE LUZ ST PAUL LES DAX ASTARAC BIGORRE

Dernière modification par philippe a (31/05/2015 20:41:22)

#19

En poule 8, que des derbys:):):) .Aire sur Adour Hagetmau .Peyrehorade St Paul les Dax .Boucau Tarnos Orthez Hendaye St Jean de Luz Nafarroa Morlaas pas mal mais...

Dernière modification par caban XV (31/05/2015 21:45:02)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#20

rugbyconsulting a écrit :

St jean avec st junien / figeac / marmande / malemort / casteljaloux / trelissac / lormont / arcachon / st medard

T'enlèverais Cahors et Decaze à Figeac, tu veux nous tuer? lol

Fédérale 2