Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :C'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moitié du job est faite, l'autre moitié reste à conquérir. Les joueurs savaient qu'ils pouvaient le faire. Ils ne se sont pas "cachés" (en se laissant glisser dans l'autre moitié de tableau). Maintenant tout le monde voit un match serré, qui se jouera sur le fil du couteau (je sais, je mélange 2 expressions). Mais il est aussi possible que Lille marque vite et éteigne les ardeurs Nivernaises, ne l'oublions pas.
Comme je l'avais dit plus haut , c'est à l'extérieur qu'il faut aller chercher la qualif. , nous n'avons pas réussi à le faire , maintenant c'est à vous, sinon ...
jeep2 a écrit :je suis super content pour chambéry !!! la piscine devait etre bouillante !!! par contre lou athogix je ne suis pas de ton avis et loin de là Tu ne peux pas dire que c'est cuit pour aix car c'est ignorer les valeurs du rugby. Chambé n'est pas à l'abri d'un sursaut d'orgeuil des aixois et devront mener une bataille torride pour préserver leur avance Dans tous les cas les savoyard ont fait une tres belle saison et les avoir battu meme de peu à guillermoz et leur avoir tenu tete à la piscine est déjà tres bien pour nous les damiers Allez chambé tenez le coup et passez ce tour !! Allez le SOC !!!
Malheureusement pour Chambé ce n'était pas cuit pour Aix.....
Lou Athogix a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Lou Athogix a écrit :Les numéros 1 et 2 nationale sont quasiment éliminés
Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!
J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout. Nevers ce sera aussi compliqué par contre Aix c'est cuit.
Tu disais ????? ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :Lou Athogix a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!
J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout. Nevers ce sera aussi compliqué par contre Aix c'est cuit.
Tu disais ?????
Comme quoi, quand on juge une équipe sur 1 match ou 2 mais non pas sur ce qu'ils ont fait depuis de le début de la saison, on se plante souvent dans son jugement
Et il y en avait ici pour dire qu'Aix n'était pas une équipe alors cette montée, elle fait aussi plaisir pour tous ceux qui ont jeter leur venin sur le PARC (heureusement, ce n'est qu'une minorité)
Dernière modification par MousticAix (01/06/2015 16:08:25)
Marco58 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :C'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moitié du job est faite, l'autre moitié reste à conquérir. Les joueurs savaient qu'ils pouvaient le faire. Ils ne se sont pas "cachés" (en se laissant glisser dans l'autre moitié de tableau). Maintenant tout le monde voit un match serré, qui se jouera sur le fil du couteau (je sais, je mélange 2 expressions). Mais il est aussi possible que Lille marque vite et éteigne les ardeurs Nivernaises, ne l'oublions pas.
Comme je l'avais dit plus haut , c'est à l'extérieur qu'il faut aller chercher la qualif. , nous n'avons pas réussi à le faire , maintenant c'est à vous, sinon ...
J'aurais voulu me tromper, aller chercher la qualif point par point sans plus ...