Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Quand même... ils abusent CANAL PLUS....

#15

RCT-10 a écrit :
candidat libre a écrit :

on ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas servi

Bah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...

c'est bien ça !:cool: et dés que tu considère que trop c'est trop tu change rien smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#16

candidat libre a écrit :
RCT-10 a écrit :
candidat libre a écrit :

on ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas servi

Bah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...

c'est bien ça !:cool: et dés que tu considère que trop c'est trop tu change rien smile

Non... wink J'aimerais bien que ça change... mais pour changer... faut avoir le choix...

#17

Pourtant tu en propose un de choix : "C'est soit on prend soit on s'en passe..." quant aux programmations de matchs surprenantes ,tu dois surement de souvenir d'un RCT \ CAB programmé à 14H en plein mois d'aout ou encore d'autres affiches de dimanches d'hivers à 21h en Isère ou dans le Cantal smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#18

Oui, tu as raison... Je n'ai pas envie de m'en passer... alors ils me font chier, je le dit... Et comme un con je continue de payer... dans le fond... tu as raison bien sur...

#19

je n'ai pas de leçon à te donner et comme tu fais c'est bien smile je ne sais pas si ,en l'espèce, de ramager sert à quelque chose mais ça fais quand même du bien cool De plus je crois bien qu'il ne faut pas en vouloir à C+ ,mais bien plus à nos autorités qui acceptent cet état de fait.

Dernière modification par candidat libre (02/06/2015 00:43:51)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#20

ET LE COUP D EUROSPORT ..finale fed 1 un dimanche soir a bourg aix = 4h:5h de route lille = 7h: 8h de route joli non, ?

#21

tout ça pour ne montrer qu'une mi temps car il y a la finale double de rolland garros qui sera pas fini big_smile (cf la finale bourg-bourgoin a gerland)

#22

..............et avec des commentaires d'une rare nullité ............dimanche on a eu droit à 5 ou 6 fois l'explication sur les hypothèses des divers scores .......................aurait mieux fait de faire connaissance des joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14