Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#575

Quand on voit d'ou revient Hendaye et de les revoir pret à monter en F1 comme d'ailleurs Anglet dans une autre mesure(coup de chapeau à l'entraineur ayant entrainé le HAC) et bien je dis Bravo,il y a eu des Hendaye Hasparren et des Anglet-Hasparren aussi, c'est pas si vieux que ça..nous on est dorénavant dans une phase de reconstruction complete et les autres s'envolent j'aurai aimé voir le Hac en F2 ben ça sera peut etre un jour,mais impossible de donner une année....et ça me fait vraiment chier pour toute la génération qui nous a donné tant de bonheur!!! quelque part c'est du gachi,je suis tres triste pour eux!! et encore bravo à Anglet et Hendaye un des 2 va envoyer les supporters sur une autre planète et leurs clubs avec!! une tres belle aventure!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#576

chabert64 a écrit :

un probleme avec morlaas ou avec les philosophes? tant que sa te fait rire profite

sylvain_tarba a écrit :
chabert64 a écrit :

qu'es ce qui t'arrive mes roulots t'as l'air de vouloir rentrer en relation avec moi parle moi vas y

ca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!

Oui ça me fait rire c'est tellement facile big_smile

juste un doigt!!!!!!!!

Fédérale 2