Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#169

philippe a a écrit :

Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot !!!! il n'a jamais approuvé le geste Enfin pour toi, si je te comprend bien, frapper un joueur au sol, tant que ce n'est pas dans la tête, c'est concevable là non plus il n'a jamais dit que c'etait convenable il fait juste une mise au point sur les conneries qui ont été écrite sur ce post ( coup de tête sur l'arbitre et et coup de pied a la tête sur un joueur au sol ) en les condamnant

On ne va pas épiloguer car ce n'est pas le peine de se prendre la tête mais bon c'est propos sont tendancieux par exemple : "Ce n'est pas "bien" mais mettez vous à sa place! Réaction d'injustice tout simplement", moi à sa place au grand jamais je ne touche l'arbitre. Je suis extérieur à cette affaire et tu vois, moi je l'ai perçu comme si selon clem,ce qu'avait fait Béda, certes ce n’était pas bien mais pas de quoi "fouetter un chat".

#170

si tu vas sur la FFR tu verra que l'arbitre n'a jamais arbitré Strasbourg avant la demi, explique moi alors pourquoi il aurai fait la bise ou même discuté avec les joueurs de Strasbourg. Le 4 de Strasbourg est bien suspendu si tu sais te servir d'internet tu verra sur le site de la FFR encore une fois: 4 cartons rouge pour Bedarrides 1 pour Strasbourg.

#171

Désolé Rume, je viens de me renseigner et tu as raison !!! Mais l'ASV a changé cette semaine ses objectifs, la priorité est la finale de la B donc 12 joueurs de la 1 pouvant prétendre à jouer le match seront dans l'effectif de la 2 !!! Et vice versa, l'essentiel étant assuré, la montée en F1 !!! Et puis Nîmes ça n'a pas l'air d'être bien terrible d'après nos amis Gaillacois !!!

#172

Le journaliste des DNA pour faire son billet, il va sur rugbyfederal et reprend mes posts, détente roll Strasbourg a sorti l'artillerie lourde, avec Zinck et Helmbacher (plus d'une dizaine de feuilles en Fed1 avec Dijon), le capitaine Michel ancien de St Jean de Luz en Fed1 et auparavant espoir à Bayonne, des anciens espoirs de Brive (Costa, Traoré), du Stade français (Piveteau), du Racing (Rapp), l'international espagnol Matt...

Dernière modification par rume (30/05/2015 15:55:28)

#173

Oh les gars, vous êtes magiques. Tant que vous y êtes donnez nous les combinaisons en touche.

#174

olivier a écrit :

Oh les gars, vous êtes magiques. Tant que vous y êtes donnez nous les combinaisons en touche.

À Lavaur ça a toujours été compliqué les touches, on est des campagnards bouseux personne ne sait compter jusqu'à 5.

#175

rume a écrit :

Le journaliste des DNA pour faire son billet, il va sur rugbyfederal et reprend mes posts, détente roll Strasbourg a sorti l'artillerie lourde, avec Zinck et Helmbacher (plus d'une dizaine de feuilles en Fed1 avec Dijon), le capitaine Michel ancien de St Jean de Luz en Fed1 et auparavant espoir à Bayonne, des anciens espoirs de Brive (Costa, Traoré), du Stade français (Piveteau), du Racing (Rapp), l'international espagnol Matt...

Arrête, tu nous fais peur !!!! On va faire demi tour avec le bus !!!! Dernières infos : On amène nos arbitres et Bédarrides nous a prêté son jeu de maillots ::))))

#176

ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#177

cracks a écrit :

ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou big_smile

Là, t'as le droit smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#178

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou big_smile

Là, t'as le droit smile

Pareil tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#179

LE TARNAIS a écrit :
rume a écrit :

Le journaliste des DNA pour faire son billet, il va sur rugbyfederal et reprend mes posts, détente roll Strasbourg a sorti l'artillerie lourde, avec Zinck et Helmbacher (plus d'une dizaine de feuilles en Fed1 avec Dijon), le capitaine Michel ancien de St Jean de Luz en Fed1 et auparavant espoir à Bayonne, des anciens espoirs de Brive (Costa, Traoré), du Stade français (Piveteau), du Racing (Rapp), l'international espagnol Matt...

Arrête, tu nous fais peur !!!! On va faire demi tour avec le bus !!!! Dernières infos : On amène nos arbitres et Bédarrides nous a prêté son jeu de maillots ::))))

Alors il y a une chose que l'on ne peut pas trouver sur les tenues de Bédarrides. Ce sont des traces de cacas, les mecs ne se font pas dessus. On peut y trouver des traces de sangs et surtout beaucoup de larmes correspondant au nombre de victoires de Nîmes sur les verts et noirs !

#180

L'arbitre de la finale étant en train de claquer des bises à tous les joueurs strasbourgeois, sentant la quenelle lyonnaise, les jeunes vauréens ont préféré laisser le titre et ont décidé d'aller se promener à la Fourvière.

#181

Victoire de Strasbourg 25 à 6. Belle équipe de Lavaur qui n'aura malheureusement jamais réussi a franchir le rideau de fer alsacien. sur l'ensemble du match la victoire est méritée pour Strasbourg!

Fédérale 2