Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

#295

bruno1 a écrit :
MAC J a écrit :

juste une question ? combien y avait il de supporter aixois à chambéry MDR combien y avait il de supporter lillois à nevers

toutes les places ayant été vendue, 300 lillois...

Et 200 à 250 Aixois à Chambéry pour la demie aller.

#296

..........désormais la question est : la fédé va t elle en tirer les enseignements ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#297

Quels enseignements... Avec ces droits télé, la fédé a du empocher plus qu'une recette escomptée ! Donc l'année prochaine, si la finale tombe un WE "sportif" (demi top 14, tennis, finale en foot, ...), ce sera pareil.

#298

Pierrot a écrit :

Quels enseignements... Avec ces droits télé, la fédé a du empocher plus qu'une recette escomptée ! Donc l'année prochaine, si la finale tombe un WE "sportif" (demi top 14, tennis, finale en foot, ...), ce sera pareil.

l an prochain sera encore pire vu que 6 des meilleurs équipes seront retirées des phases finales...........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#299

.............l'an prochain je pense qu EUROSPORT retransmettra les matches entre les postulants au prod2..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#300

cette finale n a pas aidé à la promotion du rugby de haut niveau fédéral. Rien n 'a été bien fait ! rien, et pas même le match dont on attendait quand même bien plus de la part de 2 clubs structurés, financièrement, sportivement, aux ambitions depuis longtemps affichées.... A ce titre, je n'ose imaginer le niveau que veut creer la FFR entre quelques riches de la Féd 1. Bref ! Une finale doit être l'apothéose d'une saison, avec une organisation irréprochable ! C'est là aussi raté ! Honte à la FFR qui a prouvé de dimanche qu'elle restait amateur à tous les niveaux, d'un autre temps ! Quant à la diffusion, la Féd 1 se passera désormais de moi, puisque Eurosport et Eurosport 2 sont passés sur Canal Sat ; je vais me désabonner ( c'était prévu depuis quelques semaines déjà ) et je ne pourrai même plus prendre un abonnement grace à la Box Sfr... ( 12 euros je crois pour un pack contenant entre autres Eurosport, mais Eurosport disparait des packs Sfr Box ). Je ne suivrai plus la Pro D2, ni les rares matchs de Féd 1. Dommage ! Et je pense que ça n'aidera pas à démocratiser le rugby vers les non initiés, ces diffusions pour " riches " qui peuvent se permettre de payer Canal et/ou Canal Sat pour voir du Top 14, Pro D2, voire Fédérale 1. Il resterait bien France 3 qui serait pour moi le vrai diffuseur d'une compétition de Féd 1 ( réseau national , ou du moins réseau régional selon les affiches ) Mais France 3 régions ( Aquitaine et Midi Pyrénées notamment ) semblent là aussi se désinterresser de plus en plus du rugby Fédéral dans leur mag rugby. Donc au final, la Féd 1 va retomber bien vite dans l'anonymat le plus total, médiatiquement parlant ! Et tout ça est bien dommage !

Dernière modification par gilou64 (08/06/2015 16:48:54)

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1