Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 : Résumés Demie Finale retour

#1

Résumés

#2

FEDERALE 1 : Résumé finale

#3

Cher Wolfy, tu dois bien connaitre le rugby bressan pour pondre les lignes sur la finale... il y a des références que seuls les locaux connaissent ! wink

#4

j'ai déjà lu ça qque part !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

oui et en plus il ne manque pas de partialité. Les articles concernant Lille/Nevers et inversement sont tous de la voix du nord donc un manque d'objectivité? Rassure toi c'est déjà bien de faire ce boulot. wink lol

Dernière modification par fablebien (09/06/2015 19:31:07)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6

Rougekitache a écrit :

Cher Wolfy, tu dois bien connaitre le rugby bressan pour pondre les lignes sur la finale... il y a des références que seuls les locaux connaissent ! wink

Je sais bien. C'est l'article de la Voix de l'Ain envoyé par un ami vivant du côté de Bourg en Bresse. Il est supporter des girondins de Bordeaux comme moi , nous sommes amis , je lui ai demandé de m'envoyer un article de chez lui pour le résumé du match afin de compléter mon blog. Je n'avais rien de disponible. Tu vois je me débrouille comme je peux.

Fédérale 1