Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#197

"L'Horographie", c'est quand on a horreur de l'orthographe je suppose ? smile Tes messages se suivent et se ressemblent beaucoup (trop) Gers. On pourrait y voir un comique de répétition s'ils étaient drôles mais ... ils ne le sont pas. En fait, tu es très lourd, un vrai "Boulet Label Rouge" (ça par contre, c'est très drôle ! big_smile ). Je doute que les supporters ou joueurs du LSC approuvent tes messages et il serait peut être bon que tu arrêtes de t'en faire leur représentant. D'ailleurs si tu pouvais changer de pseudo aussi ... Parce que si un public nombreux a "rigolé" devant la prestation des Lislois, un public encore plus nombreux sur ce forum doit être hilare (ou compatissant) du fond et de la forme de tes message. Et en tant que gersois, on a pas envie d'être assimilé à tant de bêtise ... wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#198

Gers j'ai un repas Samedi soir t'es dispo? Il y a d'autres invités ne t'en fait pas. Vous venez tous d'univers différents mais un point commun vous rassemble. Tu pourras nous exposer tes maquettes et ton rugby. Je relance la machine...

#199

gers a écrit :

le seul idiot c est toi mon pauvre , vous annoncez que l isle est supérieur au lsc ,que vous allez venir au lsc gagne . alors messieurs soyez un peu réaliste et reconnaissez les faits ? apres pour les fautes d horographies si ça te fait plaisir , il faut bien que tu te raccroche a quelque chose , car pour le reste vous etes ridicule sur le terrain. mais sérieux tu arrives encore a chambrer avec les défaites de cette année contre nous, je te le rappelle quand meme 4 DEFAITES ET LA DERNIERE 29 A 3 EN 40 MINUTES mais je rigole a vous voir essayer de trouver des excuses bidon , mais bon continuez comme ça , c est la seule chose qui vous reste apres cette déroute devant un public nombreux qui rigole encore de votre prestation , sur ce messieurs bonne journée

.....consternant sad

Dernière modification par Adieupoulé (12/06/2015 15:31:09)

#200

Adieupoulé a écrit :

Y'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?

C'est réglé, 1 mois pour commencer

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#201

Je me suis régalé à relire ces messages, le bonheur ne semble plus dans le pré le fameux Gers risque de finir au fond du puit il est vrai que dans le fond il sera peut être moins con . Im faut reconnaître que ces deux clubs ont animé la poule avec des qualités différentes mais les résultats parlent en leur faveur lombez dans la constance et l isole une fin canon malgré un jeu que je qualifierai de restrictif mais d appuyant sur un bon quadrillage défensif et deux joueurs aux pieds de bon tonneau l un monte et le second pourra démarrer la nouvelle saison avec des certitudes bonnes vacances à tous retour début août

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#202

M@nolo a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Y'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?

C'est réglé, 1 mois pour commencer

Du coup je le débouletise. wink

Fédérale 2