Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

date reprise championnat f1 2015/2016

#1

Qui connait la date de reprise du championnat ???

Dernière modification par BEBE ROSE (14/06/2015 23:45:19)

#2

6 septembre.

#3

Fiphy le Montmerlois a écrit :

6 septembre.

Oui mais à confirmer. Coupure Coupe du Monde de 3 semaines du 11 au 25 octobre, cela fait donc 5 dates avant ; 3 matchs ? 4 matchs ? 5 matchs ? ça change pas mal de choses pour les équipes.

Dernière modification par Broussard (15/06/2015 07:32:37)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

la coupure serait TOUT octobre selon ce que j'ai lu qqque part , ça fait donc 4 dates en septembre .........à mon avis , si la fédé veut garder des dates pr les intempéries hivernales , il faudra jouer 4 dates en septembres ...........il y aura tt octobre pr se reposer de ce début !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

la coupure serait TOUT octobre selon ce que j'ai lu qqque part , ça fait donc 4 dates en septembre .........à mon avis , si la fédé veut garder des dates pr les intempéries hivernales , il faudra jouer 4 dates en septembres ...........il y aura tt octobre pr se reposer de ce début !

Le 4 Octobre pour suivre Argentine Tonga et Irlande Italie ?... relis ta source ! L'un des 3 dimanches "CDM" serait pris pour la coupe de la Fédé, je vois mal 4 matchs a compter du 6/9 puis 4 semaines de coupure, les prépas vont s'arracher les cheveux (pour ceux a qui il en reste encore wink )

Dernière modification par Broussard (15/06/2015 07:51:54)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

1 je sais lire ! 2 je te dis ce que j'ai lu ! 3 je sais aussi lire un calendrier CDM 4 et je sais aussi réfléchir que cocher 4 dates en septembre , est plus intelligent que cocher 3 dates en septembre , une date en repos et une seule date en octobre pr ensuite 3 semaines d'arrêt

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/06/2015 08:07:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

la reprise est prévu le 6 septembre 2015 avec trois journée de championnat pour commencer et un moi de repos en octobre pour la coupe du monde

#8

la reprise est prévu le 6 septembre 2015 avec trois journée de championnat pour commencer et un moi de repos en octobre pour la coupe du monde

Fédérale 1