Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2015/2016

#1

Premières arrivées confirmées : Clément PRAUD - Nevers - retour de l'enfant du Pays en 2ème ligne ! Jone DAUNIVUCU - Romans - Ailier Sydney GALLOPIN - Nevers - Centre Kerdrain DREVIG - Nantes - Talonneur + Loncar Elio - Espoirs La Rochelle Et au rang des départs : Jérémy VERBOIS, Maxime FANTINI, Lesley VAINIKOLO, Jean-Baptiste FOURCADE et Laurent GUICAL.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2

jone est une super personne il va manquer a nos enfants a l'edr ainsi que son fils bonne continuation a lui et vous verrez ils sont adorable toujours le sourire .

#3

Je corrige ma boulette !

urba a écrit :

Premières arrivées confirmées : Clément PRAUD - Nevers - retour de l'enfant du Pays en 2ème ligne ! Jone DAUNIVUCU - Romans - Ailier Sydney GALLOPIN - Nevers - Centre Kerdrain DREVIG - Nantes - Talonneur Lucas HELLIO - Espoirs La Rochelle - 2ème Ligne Et au rang des départs : Jérémy VERBOIS, Maxime FANTINI, Lesley VAINIKOLO, Jean-Baptiste FOURCADE et Laurent GUICAL.

Et au rang des suppositions du peut être à confirmer qu'il se pourrait bien que... 1 ou 2 arrivées de plus pour autant de départ... @ suivre En tout cas, même si cela restait en l'état, cela s'annonce plutôt plus que pas mal !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#4

On peut évidemment compter sur le Président pour faire comme d habitude un gros coup au dernier moment. Mais ceci dit l équipe s annonce redoutable sur le papier. Pas de titulaires sur le départ et des renforts très très costauds...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#5

Je corrige ma boulette moi aussi sauf Fantini qui était dans le XV de depart...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#6

et au niveau des première ligne en piliers ont est légers

#7

Oui mais les dernières recrues seront sûrement devant ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#8

Jone Daunivucu est un grand monsieur. C'est un joueur exceptionel et il est super gentil. J'ai beaucoup appris à ses cotés. Il a toujour le sourire et il est très professionel. Il a des crochets déroutant. Vous avez fait la meilleure recrue possible avec jone.

#9

plumcake a écrit :

Je corrige ma boulette !

urba a écrit :

Premières arrivées confirmées : Clément PRAUD - Nevers - retour de l'enfant du Pays en 2ème ligne ! Jone DAUNIVUCU - Romans - Ailier Sydney GALLOPIN - Nevers - Centre Kerdrain DREVIG - Nantes - Talonneur Lucas HELLIO - Espoirs La Rochelle - 2ème Ligne Et au rang des départs : Jérémy VERBOIS, Maxime FANTINI, Lesley VAINIKOLO, Jean-Baptiste FOURCADE et Laurent GUICAL.

Et au rang des suppositions du peut être à confirmer qu'il se pourrait bien que... 1 ou 2 arrivées de plus pour autant de départ... @ suivre En tout cas, même si cela restait en l'état, cela s'annonce plutôt plus que pas mal !!!

Urba heureusement je ne supporterai pas tes analyses la saison prochaine.. smile Kerdrain est un pilier gauche (pas un talon il n'y arriverait pas )...bon mec et bon joueur...prenez en soin...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#10

Re-Correction ! Premières arrivées confirmées : Clément PRAUD - Nevers - retour de l'enfant du Pays en 2ème ligne ! Jone DAUNIVUCU - Romans - Ailier Sydney GALLOPIN - Nevers - Centre Kerdrain DREVIG - Nantes - Pilier Lucas HELLIO - Espoirs La Rochelle - 2ème Ligne Et au rang des départs : Jérémy VERBOIS (SC Surgères), Maxime FANTINI, Lesley VAINIKOLO (NZ), Jean-Baptiste FOURCADE et Laurent GUICAL. Et au rang des suppositions du peut être à confirmer qu'il se pourrait bien que... 1 ou 2 arrivées de plus pour autant de départ... @ suivre En tout cas, même si cela restait en l'état, cela s'annonce plutôt plus que pas mal !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#11

BONJOUR? Un bruit de couloir donne l 'arrivée de Dany Humbert piliers talon !!!!

#12

oui faudrait des piliers ont parle aussi de jean batilana mais toujours sous contrat. un pilier droit serait une bonne idée de recrue et un arriéré relanceur avec nos fidjien sur les ailes.

#13

oui pour Humbert j'ai entendu la même chose...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#14

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2