Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS: IL FAUT UN NOUVEAU STADE GUILLERMOZ

#29

Bonne année rugbystique 2015/2016........ le stade sera amélioré si on prends l'eau.................. le stade sera transformé en piscine !!!!! si on s'enfonce .......................en cimetiére !! lol cool lol cool lol tongue wink hmm big_smile smile

romans toujours

#30

Que de conneries sur ce forum ! Guillermoz mauvais stade ? Vous vous déplacez souvent dans d'autres clubs de fédérale ? Sans doute pas ! Et supprimer la piste d'athlétisme ? C'est sa suppression qui va rendre le public plus supporter ? Supprimons déjà les places réservées aux sponsors, places qui se remplissent 10 minutes avant le match avec des gens qui sont là pour se montrer et qui jugent que le plus important de l'après-midi, c'est ce qui se passe avant et après le match ! Quand j'étais gosse, il fallait être à Guillermoz vers 13h00 pour avoir une place et le stade criait ! C'est plus le public qu'il faut changer, pas le stade même s'il y a quelques améliorations à faire, vestiaires, salles d'échauffement...

#31

Supprimons déjà les places réservées aux sponsors, places qui se remplissent 10 minutes avant le match avec des gens qui sont là pour se montrer et qui jugent que le plus important de l'après-midi, c'est ce qui se passe avant et après le match ! ils ne la paye pas leur place!!!!!!!!!!!!!

#32

adamiers a écrit :

Que de conneries sur ce forum ! Guillermoz mauvais stade ? Vous vous déplacez souvent dans d'autres clubs de fédérale ? Sans doute pas ! Et supprimer la piste d'athlétisme ? C'est sa suppression qui va rendre le public plus supporter ? Supprimons déjà les places réservées aux sponsors, places qui se remplissent 10 minutes avant le match avec des gens qui sont là pour se montrer et qui jugent que le plus important de l'après-midi, c'est ce qui se passe avant et après le match ! Quand j'étais gosse, il fallait être à Guillermoz vers 13h00 pour avoir une place et le stade criait ! C'est plus le public qu'il faut changer, pas le stade même s'il y a quelques améliorations à faire, vestiaires, salles d'échauffement...

Tu n'as pas tords, mais si on te reprends mots pour mots il y a des choses à rectifier. Il n'a pas était dit que Guillermoz était mauvais mais qu'il était vieillissant, et je ne sais pas de quel génération tu es mais à mon avis il n'y a pas du y avoir de modification depuis que tu étais gosse. La piste d'athlétisme éloigne considérablement les spectateurs du pré. Et ça toujours était comme ça et ça toujours était emmerdant. A Romans le pesage est placé environ 8 à 10 mètres du bords de terrain Quand tu étais gosses, tu dis qu'il fallait être à 13h pour avoir une place. Mais à cette époque en quelle division jouait Romans ? Fait jouer Romans en D2, et à 13h tu auras déjà du monde dans le stade. En parlant de conneries comme tu dis, amuse toi à supprimer les places réservés au sponsors, amusent toi à enlever les avantages à ceux qui investissent dans le club, il te faudra peu de temps pour voir tomber Romans en F2

#33

enfin, un qui réagit aux conneries dites sur les places réservées aux sponsors qui apportent + de 70% du budget du club ,moi je pense au contraire qu'ils en faudrait le double car cela voudrait dire que celui ci serait le double ,mais peut être que adamiers et philippe vont apporter a eux seul l'argent....et sans demander rien en compensation?????moi des philosophes comme ça j'en ai pas encore vu!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (21/06/2015 23:14:29)

#34

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

enfin, un qui réagit aux conneries dites sur les places réservées aux sponsors qui apportent + de 70% du budget du club ,moi je pense au contraire qu'ils en faudrait le double car cela voudrait dire que celui ci serait le double ,mais peut être que adamiers et philippe vont apporter a eux seul l'argent....et sans demander rien en compensation?????moi des philosophes comme ça j'en ai pas encore vu!!!!!!

Des philanthropes plutôt, car je ne pense pas que BHL s'intéresse à l'USRP ! lol lol

Dernière modification par rocle07 (22/06/2015 07:32:07)

#35

philippe a a écrit :

Supprimons déjà les places réservées aux sponsors, places qui se remplissent 10 minutes avant le match avec des gens qui sont là pour se montrer et qui jugent que le plus important de l'après-midi, c'est ce qui se passe avant et après le match ! ils ne la paye pas leur place!!!!!!!!!!!!!

Ah bon, les sponsors ne payent pas leur place à Romans !!! Y a quand même des mecs, c'est des vrai louffoques lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#36

Salut MICH Comme d'hab, très bon message.

#37

rocle07 a écrit :
jpbusrp"allez les damiers a écrit :

enfin, un qui réagit aux conneries dites sur les places réservées aux sponsors qui apportent + de 70% du budget du club ,moi je pense au contraire qu'ils en faudrait le double car cela voudrait dire que celui ci serait le double ,mais peut être que adamiers et philippe vont apporter a eux seul l'argent....et sans demander rien en compensation?????moi des philosophes comme ça j'en ai pas encore vu!!!!!!

Des philanthropes plutôt, car je ne pense pas que BHL s'intéresse à l'USRP ! lol lol

Le Philosophe milliardaire???

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#38

pour moi la premiere chose a changer c'est la biere je la trouve pas terrible big_smile

#39

Certains evoquent des ameliorations pour cette saison. De quoi s'agit-il. Trois coups de peinture ou des vrais changements positifs?

#40

Jpbbjpb, Je ne suis pas philosophe. Si je parle de la tribune nord, celle des sponsors, c'est qu'elle est froide au niveau des encouragements et là je pense que tu ne peux pas dire le contraire ! Ensuite bien sûr qu'il faut des sponsors (au passage quand je mettais les housses sur les sièges plastiques, j'ai suffisamment râlé contre les sièges complètement cassés que l'on habille avec une housse) mais il ne faut pas compter sur eux pour l'ambiance ! On n'a plus le même public qu'il y a 20 ans et c'est là qu'il faut se poser les vraies questions. Comment se fait-il qu'il y ait parfois plus d'ambiance pour les matchs de jeunes avec moins de public que certains dimanches ? J'ai pas mal traîné mes baskets sur beaucoup de terrains de la poule et je peux te dire que Guillermoz est loin d'être ridicule ! Venez demain soir pour le meeting d'athlétisme, je pense qu'il y aura de l'ambiance ! Alors des travaux nécessaires, oui car les vestiaires sont vraiment très vieux, des couloirs tristounets qui pourraient trouver une nouvelle vie avec un bon coup de peinture à damiers et des affiches reprenant la vie de l'USRP, une sono de qualité, les tribunes à suivre surtout la sud, mais surtout ne pas toucher à l'architecture du stade !!!

#41

mais oui je l'ai suffisement dit que l'ambiance dans la tribune des vip n'est pas ,assez supporters..... ,j'aimerais qu'elle soit plus dans le soutiens ,mais c'est ainsi si nous n'avions pas cette indispensable aide du club damiers ....en effet nous ne pourrions envisager que le bas de la f1 ...voir f2 .je pense que si l'équipe tiens ses promesse avec notre beau recrutement ,notre staff ,et l'ensemble des dirigeants nous allons faire de beaux résultats ,guillermoz sera plein ,le stade va s'enflammer :et tu verra la tribune nord ,et le carré VIP ,va sortir de sa torpeur !!!!! quand au travaux il vont je pense commencer dès cette saison ,n'attendons pas de miracle ....mais bien sur le comex en est conscient des amélioration a apporter,le principal c'est avoir une belle équipe qui nous régale ,tu verras le public va répondre ,et apporter toute sa ferveur du peuple romanais !!!!!!je rêve un jour de refaire les 44 cars d'argelès sur mer lors de la finale du groupe B ,et les milliers de drapeaux damiers!!!!!!!allez daammMMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#42

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

enfin, un qui réagit aux conneries dites sur les places réservées aux sponsors qui apportent + de 70% du budget du club ,moi je pense au contraire qu'ils en faudrait le double car cela voudrait dire que celui ci serait le double ,mais peut être que adamiers et philippe vont apporter a eux seul l'argent....et sans demander rien en compensation?????moi des philosophes comme ça j'en ai pas encore vu!!!!!!

je n'ais fait que reprendre la phrase et quand je dis je dis que les sponsors ne payent pas leurs places c'était sur de l'humour , on a connus ça a lourdes ou des cartes avaient été vendu 500 euros et donnait droit a des place reservés en tribune centrale ce qui a donné des coups de gueules de la parts de certains anciens qui voulaient gardés leurs places dans cette tribune en ne payant que 200 euros

Fédérale 1