Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#785

ok je te remercie

mich a écrit :
chabert64 a écrit :

ah vous rigolez pas dans la poule 7, y a du gaz sur votre forum sa change de la poule 8 vous avez l'air de bien vous amusez. est ce que je peux vous demandez ce que vous pensez de l'équipe de lombez cette année ? en vous remerciant

Tres belle equipe complète a tous les niveaux avec des joueurs d expérience. Pas de joueurs monstrueux physiquement mais des gars robustes habiles balle en mains et tres joueurs. Bon esprit sportif egalement.

#786

Mise à part ça , Je vois bien Isle créer une belle surprise contre St Médard et se qualifié. Lombez perdra à Morlaas , mais se qualifiera au retour. Hendaye va gagner à Hagetmau et se qualifiera. Anglet peut passer contre Nafarroa, mais ça va être chaud. En ce qui concerne les non qualifiés de la poule 7, A Gujan, match amical triangulaire ARCACHON / CASTELJALOUX / TRELISSAC suivit d'un apéro chez Fabien, repas préparé par Camomille et fin de soirée chez Mich. Les présidents et supporters de Castel sont tous conviés biensur !!! Peut etre que Sarko sera là pour donner le coup d'envoi ...???

Dernière modification par Roméo (23/04/2015 00:23:47)

#787

mich a écrit :

Pitin t, es lourd je comprends mieux pourquoi t'es seul, tu vas t'enmerder grave durant l'intersaison. Tourner en mob à Casteljaloux c'est pas top heureusement qu'il y a un café pour te désaltérer avec un blanc. Allez je te quitte, pleure pas bisous a pat47 a moins que tu sois pat ?

MICHOU tu ne sais plus quoi dire tellement tu es piqué au vif! Laisse le 47 aux Lot et Garonnais va, si tu as des fraises à déguster à la corniche avec ta flute de champagne c'est grâce à nous l'oublie pas... Pour ce qui est du rugby, je suis forcé de croire que tu as d'autres arguments en magasin non? Finit tu es à court? Putain Tisane au moins elle arrive à être originale, toi quand tu n'as plus rien dans le moteur tu nous sors que Sarko est venu sur le Bassin... Sérieusement Michou je ne bades pas que mon équipe, j'aime mon club c'est normal mais d'autres équipes m'ont impressionnées, dont la vôtre au match allé à Castel durant lequel on joue très juste et on vous bat correctement avec notre pauvre rugby... Au match retour j'ai été très déçut sur tous les niveaux, de notre côté on avait pas mal fait tourné et on vous a bien emmerdé... A part ça Hagetmau m'a impressionné et Anglet... Par contre c'est vraiment moche ce que tu fais, en plus de faire passer tous le RCBA pour des péteux maintenant tu vas faire passer tous les habitants du bassin pour des grosses têtes... Je commence à me demander si tu n'es pas de Castel en fait tellement du porte préjudice au RCBA et au Bassin... Allé Tutur c'est toi dévoile toi? La chanson et les princes presque charmant ça marche pas alors tu cherches le buzz sur RF?

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#788

Pat t es trop marrant' le champagne et les fraises c'est pas les gars qui malheureusement sont au rsa qui payent , ils ont tant de problèmes qu'ils n ont bien souvent que le Resto du cœur pour manger. Pour la soirée chez mich' c'est dommage il y a un radar qui filtre les odeurs. Si celles des champs et du mais sont détectées le portail du domaine se ferment automatiquement.

#789

chabert64 a écrit :

ok je te remercie

mich a écrit :
chabert64 a écrit :

ah vous rigolez pas dans la poule 7, y a du gaz sur votre forum sa change de la poule 8 vous avez l'air de bien vous amusez. est ce que je peux vous demandez ce que vous pensez de l'équipe de lombez cette année ? en vous remerciant

Tres belle equipe complète a tous les niveaux avec des joueurs d expérience. Pas de joueurs monstrueux physiquement mais des gars robustes habiles balle en mains et tres joueurs. Bon esprit sportif egalement.

J'ai oublié de mentionner le n 10 tres bon joueur tres à l'aise dans le jeu avec ses centres' excellent buteur également. ( aussi bon que fauquet )

#790

aaaah Romeo , tu cherches un terrain a batir a l'Isle ou quoi ??? big_smile en tt cas on espère que ton prono sera aussi bon que le précédent. pour Chabert 64 oui Lombez c'est du sérieux , cela fait qqes années qu'ils ont le niveau F1 mais refusent la montée systématiquement...rompus aux joutes des phases finales, complets....putaing ça fait mal de dire du bien de nos chers voisins !!!:lol: eh oui on a eu un bon forum cette année sur la poule 7...merci a tous et a toutes pour votre passion et vos coups de gueule mais toujours dans l'esprit rugby fed , et ça c'est bien! biz a Camomille qui ne lache rien , ça sent bon l'air iodé du bassin wink bonne fin de saison a tous.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#791

mich a écrit :

Pat t es trop marrant' le champagne et les fraises c'est pas les gars qui malheureusement sont au rsa qui payent , ils ont tant de problèmes qu'ils n ont bien souvent que le Resto du cœur pour manger. Pour la soirée chez mich' c'est dommage il y a un radar qui filtre les odeurs. Si celles des champs et du mais sont détectées le portail du domaine se ferment automatiquement.

Ta un portail automatique et tes au RSA... Décide toi, parce que si tu nous joue le rupin du Bassin et que tu n'as pas un radis pour aller boire une flute vaut mieux que tu déménage vers chez nous, tu pourras faire des tours chronos de la ville en 103 avec Roro et tu boiras un bon coteau du Marmandais blanc au grand caf pour fêter ta victoire... Jean Mich Mich tes un Casteljalousain déguisé c'est sûr!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#792

PATOU 47 a écrit :
mich a écrit :

Pat t es trop marrant' le champagne et les fraises c'est pas les gars qui malheureusement sont au rsa qui payent , ils ont tant de problèmes qu'ils n ont bien souvent que le Resto du cœur pour manger. Pour la soirée chez mich' c'est dommage il y a un radar qui filtre les odeurs. Si celles des champs et du mais sont détectées le portail du domaine se ferment automatiquement.

Ta un portail automatique et tes au RSA... Décide toi, parce que si tu nous joue le rupin du Bassin et que tu n'as pas un radis pour aller boire une flute vaut mieux que tu déménage vers chez nous, tu pourras faire des tours chronos de la ville en 103 avec Roro et tu boiras un bon coteau du Marmandais blanc au grand caf pour fêter ta victoire... Jean Mich Mich tes un Casteljalousain déguisé c'est sûr!

C est bon tu m as reconnu je me rends, bises

#793

que vos querelles cessent sur le champ ! et à présent place à la fête du rugby sur les terres du RCBA

depuis le début

#794

Marmande bien placé pour être repêché. Depuis 4 ans la FFR repêche avec les totaux en fin de saison. Marmande est le premier relégué au nombre de points et si Périgueux est relégué en fédérale 3 il y aura une place de repêchable en fédéral 2 et ce sera probablement Marmande.

#795

Bonne remarque au sujet de Marmande mais il se murmure de plus en plus fort que Périgueux va se mettre avec Trélissac et donc en Fédérale 2 ce qui à coup sûr enverra définitivement les marmandais en Fédérale 3.................mais ce ne sont que des murmures provenant des membres du comité du Périgord-Agenais dont dépend ses deux clubs. Affaire à suivre , surtout pour les les clubs concernés.

#796

bledisco a écrit :

Bonne remarque au sujet de Marmande mais il se murmure de plus en plus fort que Périgueux va se mettre avec Trélissac et donc en Fédérale 2 ce qui à coup sûr enverra définitivement les marmandais en Fédérale 3.................mais ce ne sont que des murmures provenant des membres du comité du Périgord-Agenais dont dépend ses deux clubs. Affaire à suivre , surtout pour les les clubs concernés.

Si Périgueux fusionne avec Trélissac , il faudra bien quand même repêcher un club de fédérale 1 à la place et par ricochet un club de fédérale 2 puisque Trélissac existe déja et un club de fédérale 3.

Dernière modification par Romulus (18/05/2015 20:41:10)

#797

Quel sera le rcba saison 2015/2016 ? J'ai vu que deux 3 ligne ( tyrosse et langon ) se seraient engagés avec le rcba . Qu'en est il des piliers et secondes lignes ?

Fédérale 2