Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

mutation à l'uagr ?

#1

salut lexv tu est ou ? as tu des nouvelles de l'uagr ou alors si quelqu’un proche sait quelque chose voilà ? merci à tous ceux qui savent !!

#2

personne ne répond ....?lexv tu ai ou ?

#3

boulade ailier moins de 9 seconde au 100 vient d aukland (nz) Miquel pilier 132kg pour 1m 95 arrive d argentine arru 2eme ligne 2m03 vient de Papouasie nouvelle guinee

#4

bon fini les connerie! du sérieux SVP!!!!:( je sais que c'est des connerie car je connais parfaitement c"est anciens joueurs alors bon !!autrement tu n'a pas d'autre nouvelles "sérieux"?:rolleyes:

#5

"négus81Membre 22/05/2015Msg : 4 MP Club de F2 du 81 propose emplois pour joueurs 1,3,4 ou 5 Nous sommes un club de F2 avec des ambitions et nous avons 2 emplois à proposer à des joueurs de 1ière et seconde ligne : . un emploi de magasinier . un poste de mécanicien auto Si vous êtes intéressés par un de ces postes merci de nous faire parvenir un CV professionnel et un sportif à contact@uag-rugby.fr." On ne connait pas encore ceux qui arrivent mais on sait ce qu'il manque Fifi ! big_smile

Dernière modification par rume (01/07/2015 20:10:53)

#6

ok ! tu as vu ça ou ?sur la page f2 ou f1 ? merci beaucoup à toi Rume pour le renseignement si tu sais quelque chose d'autre tu me fait signe sérieux ??allez salut !

#7

bonjour à tous ! bon tout les clubs du tarn ont recruter sauf nous bien sur ! qu'est qui ce passe s'est secret polichinelle ? ou quoi allons bon !!!:o il faut déconner ou alors pour cette saison ont ne recrute pas ? ou alors il ya un probléme interne ?peut-ont savoir quand même ? et lexv tu ais ou ? depuis la AG ont sait pas si le président reste et puis les entaineurs reste ?et puis les recrues ? faut se renforcer car la saison prochaine sa seras plus dur car les autres clubs se renforce sérieux ! si ont veut se qualifier ? bon j'espére qu'ont auras des nouvelles ? allez salut à tous et allez lexv !!:rolleyes::D

#8

fifi81 a écrit :

bonjour à tous ! bon tout les clubs du tarn ont recruter sauf nous bien sur ! qu'est qui ce passe s'est secret polichinelle ? ou quoi allons bon !!!:o il faut déconner ou alors pour cette saison ont ne recrute pas ? ou alors il ya un probléme interne ?peut-ont savoir quand même ? et lexv tu ais ou ? depuis la AG ont sait pas si le président reste et puis les entaineurs reste ?et puis les recrues ? faut se renforcer car la saison prochaine sa seras plus dur car les autres clubs se renforce sérieux ! si ont veut se qualifier ? bon j'espére qu'ont auras des nouvelles ? allez salut à tous et allez lexv !!:rolleyes::D

Tu n'as qu'à aller sur le forum de l'UAGR et tu auras tous les renseignements !

Dernière modification par roumegous (10/07/2015 18:54:32)

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

Fédérale 2