Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#379

oui et aussi à Lons en F1. enfin jolie parcours et en plus joueur du cru....

#380

Bonjour, L'année dernière, j'ai été traité de tous les noms quand j'ai pointé la mauvaise situation du club, et le maigre recrutement.. Je ne disais que la vérité! Le maintien (auquel je ne croyais pas je l'avoue) a été arraché au courage et je m'en réjouis! Par contre, cette saison je la sens bien. Le recrutement a été judicieux, les départs limités et pas pénalisants (hormis Mansour à mon avis..). Le retour de Duvernois, un trentenaire puissant avec de la bouteille, les deux frères Bajard qui ne semblent pas pourris.. Ca sent pas mauvais! Vous voyez que je ne suis pas la QUE pour destabiliser le club!!! Sportivement,

#381

Chabalex a écrit :

Bonjour, L'année dernière, j'ai été traité de tous les noms quand j'ai pointé la mauvaise situation du club, et le maigre recrutement.. Je ne disais que la vérité! Le maintien (auquel je ne croyais pas je l'avoue) a été arraché au courage et je m'en réjouis! Par contre, cette saison je la sens bien. Le recrutement a été judicieux, les départs limités et pas pénalisants (hormis Mansour à mon avis..). Le retour de Duvernois, un trentenaire puissant avec de la bouteille, les deux frères Bajard qui ne semblent pas pourris.. Ca sent pas mauvais! Vous voyez que je ne suis pas la QUE pour destabiliser le club!!! Sportivement,

Auxquels il faut ajouter JB Moreau qui devrait rendre de fiers services, et Dubois qui, avant de partir à Beaune, avait montré un potentiel important au sein du pack bleu et rouge.

Allez CO Creusot !!!!

#382

Romulus a écrit :
Chabalex a écrit :

Bonjour, L'année dernière, j'ai été traité de tous les noms quand j'ai pointé la mauvaise situation du club, et le maigre recrutement.. Je ne disais que la vérité! Le maintien (auquel je ne croyais pas je l'avoue) a été arraché au courage et je m'en réjouis! Par contre, cette saison je la sens bien. Le recrutement a été judicieux, les départs limités et pas pénalisants (hormis Mansour à mon avis..). Le retour de Duvernois, un trentenaire puissant avec de la bouteille, les deux frères Bajard qui ne semblent pas pourris.. Ca sent pas mauvais! Vous voyez que je ne suis pas la QUE pour destabiliser le club!!! Sportivement,

Il y a seul problème mais il est de taille c'est que tu as fait du mal au club l'an passé car on ne peut pas tout dire sur un forum populaire et national en pleine période ou des personnes font des efforts énormes pour recruter des joueurs qui viennent lire le forum de fédéral. Toi au lieu de tout faire pour positiver tu as tout fait pour noircir encore plus le tableau et ça c'est pas normal quand on dit aimer son club car il est probable que tes interventions ont empêcher de recruter d'autres joueurs. J'écris tout haut ce que beaucoup on pensé tout bas . Honnis soit qui mal y pense.

Exact Romulus. De plus ces detracteurs n'attendaient qu'une chose : notre relégation. Histoire de la ramener de nouveau en fin de saison. Raté pour eux ... Tant mieux. Maintenant place à la nouvelle saison.

Allez CO Creusot !!!!

#383

Romulus a écrit :

On aura les poules samedi je pense, difficile de savoir à l'heure actuelle si on sera vers les clubs du lyonnais ou vers ceux de la région parisienne.

salut Romu et tous le COCB, espère IDF histoire de ce retrouver sur le bord du pré, en attendant je vous souhaite une bonne reprise ainsi que pleins de bonnes choses pour le COCB. Amitié Ovale. " les mauvaises langues coupés vous les doigts"

Dernière modification par la soif (14/07/2015 13:51:19)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#384

Tu gagnes 2 fois Beauvais et phase finale tu perds de 5 points le retour chez toi et tu perds encore gloups dur. Avec ça tous le monde va nous attendre mais bon....., nous avons surclassé quelques minimes pour la saison prochaine.........

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#385

Romulus a écrit :
Chabalex a écrit :

Bonjour, L'année dernière, j'ai été traité de tous les noms quand j'ai pointé la mauvaise situation du club, et le maigre recrutement.. Je ne disais que la vérité! Le maintien (auquel je ne croyais pas je l'avoue) a été arraché au courage et je m'en réjouis! Par contre, cette saison je la sens bien. Le recrutement a été judicieux, les départs limités et pas pénalisants (hormis Mansour à mon avis..). Le retour de Duvernois, un trentenaire puissant avec de la bouteille, les deux frères Bajard qui ne semblent pas pourris.. Ca sent pas mauvais! Vous voyez que je ne suis pas la QUE pour destabiliser le club!!! Sportivement,

Il y a seul problème mais il est de taille c'est que tu as fait du mal au club l'an passé car on ne peut pas tout dire sur un forum populaire et national en pleine période ou des personnes font des efforts énormes pour recruter des joueurs qui viennent lire le forum de fédéral. Toi au lieu de tout faire pour positiver tu as tout fait pour noircir encore plus le tableau et ça c'est pas normal quand on dit aimer son club car il est probable que tes interventions ont empêcher de recruter d'autres joueurs. J'écris tout haut ce que beaucoup on pensé tout bas . Je rend hommage à ceux qui ont galéré (ils se reconnaitront) et réussi à faire un recrutement qui a permis d'aider le club à se maintenir et c'est à ce moment là qu'il fallait les encourager car je peux te dire que certains étaient très en colère suite à tes interventions inutiles et ravageuses. Bravo aussi à Christophe Vojetta qui à ce moment la est resté au club malgré les conditions qui n'étaient plus les mêmes, à tous les joueurs qui sont restés par fidélité et par amour pour leur maillots, à ceux qui ont accepté de prendre la présidence malgré les conditions difficiles et aux supporters qui sont restés fidèles . Le club est sur la bonne voie et on ne peut que s'en féliciter. Honnis soit qui mal y pense.

Non du tout. Je n'ai rien noirci, j'ai simplement dit les choses telles qu"elles étaient. Et le compte rendu de l'assemblée générale de fin juin 2015 publiée dans creusot-infos où il était fait état des finances à l'été 2014, confirme mes propos et les sommes que j'avais avancées. C'est sur que mes déclarations n'étaient pas favorables au club, mais je ne pouvais laisser dire que tout allait bien, que la saison allait être formidable. Alors oui félicitations à l'équipe dirirgeante, au staff et aux joueurs pour le maintien et l'assainissement du club. Et cette année, le maintien sera acquis bien plus tot, et pourquoi pas accrocher un Top 6!

#386

Romulus tu me fais vraiment rire. Il faut être envoyé par Dieu pour donner son avis et donner les vraies infos!?! Toi par contre pour faire taire les journalistes et cadenasser le forum tu dois etre au moins le directeur de la communication du club, actionnaire majoritaire du JSL, propriétaire de Creusot-infos, et PDG de rugby federal, Heureusement que tu es la pour le rugby creusotin.

#387

Romulus ne lui répond pas c'est un troll de première catégorie. Fort derrière un clavier, je suis sur que celui la il est anonyme et pas courageux de dire qui il est. (j'avais lu l'an passé les tribunes de ce clown triste). J'espère que vous allez faire une bonne année au COCB, au moins vous vous payez vos dettes contrairement à certains autres clubs. Bravo encore pour le maintien.

#388

Chabalex ré-incarnation de marigny ???? Si oui DANGER !!!!!!!!

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2