Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et ces poules, bordel ?

#1

On parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant lol

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

On parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant lol

ça sent de plus en plus le roussi dans le ch'nord...

#3

Gambistorti a écrit :

On parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant lol

On en arrive à ce faire chier nous même !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#4

Tchic-tchac21 a écrit :
Gambistorti a écrit :

On parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant lol

ça sent de plus en plus le roussi dans le ch'nord...

Il n'y a rien de changé depuis 8 jours ... pour l'instant on est en fédéral 1. Malheureusement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#5

Gambi ouvre un nouveau post / Jour !! Vive la modernisation!!

#6

I va pas nous créer un post toutes les 4 heures pour rien dire.il vau mieux aller sur le canard déchaîné ou hara kiri(pas toujours) Ça pollue notre forum.

#7

Pour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétaire général, éducateur, cireur de chaussures, traceur de terrain, bref, j'ai tout fait sauf des pipes. A 48 ans j'ai chopé une sale maladie qui progressivement m'a conduit au fauteuil roulant sur lequel je suis assis depuis 20 ans. Voila pourquoi je passe mes journées sur ce site merveilleux où je me suis fait plein d'amis, où je me mêle un peu de tout et donne mon avis un peu partout

Ma CAMILLE et moi,

#8

Gambistorti a écrit :

Pour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétaire général, éducateur, cireur de chaussures, traceur de terrain, bref, j'ai tout fait sauf des pipes. A 48 ans j'ai chopé une sale maladie qui progressivement m'a conduit au fauteuil roulant sur lequel je suis assis depuis 20 ans. Voila pourquoi je passe mes journées sur ce site merveilleux où je me suis fait plein d'amis, où je me mêle un peu de tout et donne mon avis un peu partout

Moi j'aime bien. Bon alors ; avec le LMR en F1 ou pas ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#9

vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétaire général, éducateur, cireur de chaussures, traceur de terrain, bref, j'ai tout fait sauf des pipes. A 48 ans j'ai chopé une sale maladie qui progressivement m'a conduit au fauteuil roulant sur lequel je suis assis depuis 20 ans. Voila pourquoi je passe mes journées sur ce site merveilleux où je me suis fait plein d'amis, où je me mêle un peu de tout et donne mon avis un peu partout

Moi j'aime bien. Bon alors ; avec le LMR en F1 ou pas ???

Moi aussi, j'aime bien. Continue GAMBI! Et pour en revenir à Lille, qui a gagné sportivement sa place en ProD2, j'espère que ce club fera au moins une saison à ce niveau, car il l'a mérité.

#10

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétaire général, éducateur, cireur de chaussures, traceur de terrain, bref, j'ai tout fait sauf des pipes. A 48 ans j'ai chopé une sale maladie qui progressivement m'a conduit au fauteuil roulant sur lequel je suis assis depuis 20 ans. Voila pourquoi je passe mes journées sur ce site merveilleux où je me suis fait plein d'amis, où je me mêle un peu de tout et donne mon avis un peu partout

Moi j'aime bien. Bon alors ; avec le LMR en F1 ou pas ???

Moi aussi, j'aime bien. Continue GAMBI! Et pour en revenir à Lille, qui a gagné sportivement sa place en ProD2, j'espère que ce club fera au moins une saison à ce niveau, car il l'a mérité.

t'as raison Gambi continue !!! on est là pour échanger en parlant rugby Amitié de forumeur

romans toujours

#11

Peu importe le CV il y a déjà assez de posts ouverts pour discuter de cette avant saison sans en créer de nouveaux. Tout mon respect et amitiés sportives.

Fédérale 1