Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Top 14 15/16

#1

bonjour, Et oui dans moins d'un mois c la reprise....Qui sont les favoris,outsiders et probables sacrifiés? La période CDM va compliquer la tache des grosses écuries,certains petits malins vont en profiter pour enganger des points.Les inévitables blessés vont certainement contrariés les plans des staff.... Toujours est il que notre sport fait montre de son manque de sérieux,il nous faudra bien trouver une formule cohérente pour tous les année de CDM... Toulouse a démontré que l'on pouvait être au fond du seau et finir la saison en surface. J'espère que mon RCT fasse une bonne saison malgré la transition du au renouvellement des cadres et du staff.Il faudra que l'aioli prenne ....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

bien malin qui pourrait donner aujourd'hui le haut du tableau et les 2 relégués ..........ce top 14 va être très serré et surtout la CDM met bcp d'inconnu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Il faut diviser la saison en tranches... à mon avis... Pour les premiers 3 mois, je vois le STADE FRANÇAIS poursuivre sur sa lancée. Le RACING et MONTPELLIER pas loin... et Toulouse, toujours Toulouse... Je vois le RCT démarrer doucement, je le pense particulièrement impacté par la CDM...

#4

J'espere que Toulon resistera à ce début de saison.Attendons que le staff de l'EDF sorte sa liste et nous verrins a quel point les équipe seront impactés.Je pense que les dit "petits" vont tirer leur épingle du jeu,peut être même que certains gagneront leur maintien pendant cette période.Les "outsiders pourraient en profoter pour s'installer en tête .Mais je crois que si les gros veulent gagner quelque chose,il leur faudra lacher une compétition majeure.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14