Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bon et maintenant qui sera second national ?

#1

Apres un été agité, place au sport!!! En attendent les résultats du CDC!!!! Quelle équipe sera classée seconde au classement national ? La première place étant à coup sur pour l'USON. J' ai bien ma petite idée mais ...

#2

L'uson selon toute vraisemblance en 1 mais..... sait on jamais Angoulème peut surprendre en gagnant ses deux confrontations face à Massy ( condition bien sûr). Quant à l'effectif de Lille (que je crains très dégraissé) il reste imprévisible si les partenaires restent: le niveau de la poule deux peut donc être fort fluctuant selon. Vannes pourrait profiter d'un petit Lille pour dominer la poule. Lille pourrait profiter d'un effectif maintenu pour en faire de même. Pour le meilleur second national, je vois toutefois Angoulème .(1er de sa poule).

#3

post inutile alors que la saison n'est pas commençée

#4

pour moi, Auch, qui ont recruté 2superbes joueurs de l'hémisphère sud et après je sais pas : l uson ou massy mais auront ils digéré le départ de Bakari

Fédérale 1