Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niortais 2014/2015

#71

Départs : Elissalde -> Surgères Bayet -> Surgères Wacrenier -> Saint-Maixent Soucaze -> St Jean de Luz Despres -> Surgères Arrivées : Poque (entraîneur réserve) Guillet (entraîneur réserve) Brunet (Ailier, St Nazaire) Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes) Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne) Chiker (centre, Angoulême) Alvarez (3ème ligne, La Rochelle) Le Bourhis (Ailier, La Rochelle)

Dernière modification par Huggy (06/07/2015 16:02:16)

#72

Direction poule 8, le sud... Peyrehorade Saint Jean d'Angely Aire sur Adour Lormont Saint Paul lès Dax Morlaàs Bassin d'Arcachon Hagetmau Niort Nafarroa

#73

Huggy a écrit :

Direction poule 8, le sud... Peyrehorade Saint Jean d'Angely Aire sur Adour Lormont Saint Paul lès Dax Morlaàs Bassin d'Arcachon Hagetmau Niort Nafarroa

Ca va nous changer... sauf en kilométrages : au bas mot 5 300 km sur la saison ! Soit 1 000 km de plus que la saison dernière... ça va obliger à se lever tôt les dimanches roll

#74

Bonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud

#75

DAUGA LATESTE a écrit :

Bonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud

Merci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end big_smile Bonne saison à tous les clubs de cette poule.

#76

Hachel a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

Bonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud

Merci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end big_smile Bonne saison à tous les clubs de cette poule.

je pense qu'il veut dire chaud dans le sens dur pour se qualifier beaucoup de prétendants mais 4 élus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#77

en effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenus

#78

DAUGA LATESTE a écrit :

en effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenus

Mais non, nos clubs respectifs, bien sûr hmm Enfin je crois tongue

#79

çà nous l'espérons tous mais cela sera dure pour certain

#80

Départs : Elissalde -> Surgères, F3 Bayet -> Surgères, F3 Wacrenier -> Saint-Maixent, Promotion Honneur Soucaze -> St Jean de Luz, F2 Despres -> Surgères, F3 Arrivées : Poque (entraîneur réserve) Guillet (entraîneur réserve) Brunet (Ailier, St Nazaire, F1) Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes, F1) Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne, espoir) Chiker (centre, Angoulême, F1) Lebrequier (2ème ligne, Morlaas, F2) Alvarez (3ème ligne, La Rochelle, espoir) Le Bourhis (Ailier, La Rochelle, espoir)

#81

Retour de vacances, ça dit quoi ce début de saison ??

#82

Victoire en amical à Nantes hier soir. Nantes 19 / Niort 28 (mi-temps 12 / 14).

#83

Oui et 21 a 19 a 1mn de la fin... belle équipe de Niort un superbe combat d'avant pas mal de d'essai de joueurs de part et d'autres ... enrichissant pour les deux equipes .. Bonne saison à Niort qui va sans doute faire très mal cette saison..en tout cas je leur souhaite avec un jimmy qui apporte toujours autant..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#84

pool a écrit :

Oui et 21 a 19 a 1mn de la fin... belle équipe de Niort un superbe combat d'avant pas mal de d'essai de joueurs de part et d'autres ... enrichissant pour les deux equipes .. Bonne saison à Niort qui va sans doute faire très mal cette saison..en tout cas je leur souhaite avec un jimmy qui apporte toujours autant..

Merci POOL, bonne saison à vous aussi et qui sait... rendez-vous en phase finale. Ce serait une très très bonne nouvelle pour les 2 équipes.:rolleyes:

Fédérale 2