Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1 Mâcon / Chambé : la relance ou la confirmation ?

#1

Adresse : STADE CHAMPLEVERT E. VANIER RUE LEO LAGRANGE 71000 MACON Date effective : 06/09/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE Coach (Fédéral - F1) ALBAREL MARIUS PROVENCE Juge de touche JT1 ELIAS GHYSLAIN ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 SANCHEZ ROBERTO ILE DE FRANCE Représentant Fédéral (RF1) COLLAS ALAIN ILE DE FRANCE petit bulletin météo pour la rencontre: Après-midi Ciel peu nuageux 19°C ressentie 18°C Petite Brise 14 km/h Nord Rafales 46 km/h Le soleil sera dominant tout au long de la journée avec très peu de nuages de haute altitude. Mâcon tentera de lancer sa saison, comme l'année dernière, par un succès face à un très bon candidat aux play-offs. Tous les espoirs sont permis quand on débute une nouvelle saison...La dernière étant restée en travers de la gorge des joueurs, staff et supporters, avec des défaites évitables qui ont eliminés les bourguignons des phases finales. Mais tout le monde sait que Chambéry qui a réalisé une très bonne saison dernière, ne viendra pas en faire-valoir , mais bien pour confirmer la domination entrevue l'an passé... Ce devrait être un bon match, avec en prime , un bon étalonnage pour les deux formations quand à leur niveau respectif.(1 seul match amical pour les deux équipes). Petit rappel , l'année dernière: Mâcon / Chambéry 29/20 Pour ceux qui ne le savent pas encore,le tarif des entrées à pris 1 euro de plus , soit 11 euros.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#2

En B Victoire du Soc 32 à 14

Dernière modification par SAN DONA (06/09/2015 14:59:10)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#3

Un formidable début ! De quoi motiver les gars de la 1... big_smile

#4

ALLEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! c' est bien parti

#5

VOILA UN BON DEBUT POUR LES ELEPHANTS ! 21-15. Mais une bien étrange première journée, avec STRASBOURG- LA SEYNE, AUBENAS à ROMANS, BOURG à VIENNE.......

#6

A CHAMBERY, l' infirmerie est bien pleine et pourtant ils vont gagner chez un gros morceau de la poule... "L'ENVIE" qui les a porté toute l' année dernière est encore là.... ne nous emballons pas trop vite, mais c' est un saison qui promet !!!!

#7

Un succès chambérien en terre bourguignonne qui va donner mal à la tête au staff pour les prochaines rencontres qui s'annoncent rudes, voir plus ! Sur l'ensemble du match, Chambé a été supérieur, mais pas plus que ça... Ce sont les savoyards qui ont envoyé le plus de jeu, avec un bel essai suite à plusieurs phases de balayage du terrain. Quand à l'essai de pénalité, suite aux deux cartons, il a eu du mal à venir après d'interminable minutes à disputer des mélées ... dans les tribunes tout le monde sentait que ça arriverais et le temps qui passai,t et laisser moins d'occasion de revenir au score. Les mâconnais ont montrer de bonnes choses, mais sans concrétiser réellement. Les titulaires en première ligne ont fait le métier, leurs remplaçants un peu moins. Le buteur Cachet a enquiller les points, mais ce n'est pas suffisant. Est-ce un manque d'agressivité collective ? Peut-être , en attendant, il y a du pain sur la planche du côté de la cité lamartinienne. Toujours pas compris pourquoi les équipes préfèrent démarrer la rencontre contre le vent, on y laisse des plumes, puis les titulaires sont beaucoup moins frais en seconde période et la bise qui peut se faire plus douce, etc... Les recrues semblent en forme, l'équipe pourra certainement disputer ses chances de qualifs, à condition de ne pas baisser les bras, même si au soir de la 3eme journée ,la colonne victoire est encore vierge.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#8

Bonjour, Déçu par ce match mais le président avait prévenu lors de la présentation des joueurs : Macon avait fini 3ème meilleure attaque et 37ème pour la défense la saison dernière et il ne voulait plus de ce classement. En clair le boulot est clairement sur la défense ! Cette année on ne finira donc pas 3eme meilleure attaque ! A vouloir tout jouer sur la défense, on ne marque plus que des points sur les fautes des adversaires (Merci à Nicolas CACHET pour sa superbe performance!) mais cela ne suffit pas. SI Bourg envoie du jeu, ce sera encore très difficile dimanche prochain. On ne prendra peut-être pas beaucoup de points mais on en prendra. Si dans le même temps on ne marque pas, la défaite est prévisible. Sur son aile Pierre Santailler a fait un match propre et a souvent bien joué les rares coups qui se présentaient. En espérant un autre visage de nos joueurs la semaine prochaine, ALLEZ MACON !

Fédérale 1