Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

balandrade poitou charentes 2015/2016

#1

bonjour a tous , pourriez vous me dire si la réforme des régions va modifier le placement des équipes du Poitou charentes vers le secteur sud ouest ou si elles resteront en grand ouest comme l année derniére ?merci d avance

#2

Salut, saurais-tu me dire quelles équipes charentaises (dépt 16 et 17) jouent en Balandrade ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

normalement cognac et angouleme car en f1 (obligation fédéral) , Niort , puilboreau et poitiers (vienne) qui fait partie du comité Poitou charentes

#4

. Thrawn , la saison passée il y avait 3 équipes en balandrade dans les départements 16 et 17 Cognac, Angoulème et Puilboreau. que vont faire les clubs Puilboreau et St Jean d'angély ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#5

A priori, le passage de PCH en secteur Sud Ouest ne serait pas pour cette année.

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

OK merci. Puilboreau apparemment c'est la B de La Rochelle smile J'ai contacté Angoulême, si ça se fait avec eux ça sera cool (match amical).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

je confirme l inscription de puilboreau en balandrade pour cette saison par contre je tiens a précisé quelle n est en rien la b de la rochelle ! pour la bonne et simple raison que par obligation elle est soumise aux licences blanc jaune , il y a un grand nombre de joueurs issue du club ! le but de cette équipe étant de poursuivre la formation des joueurs au niveau le haut possible !

#8

akatzuki a écrit :

je confirme l inscription de puilboreau en balandrade pour cette saison par contre je tiens a précisé quelle n est en rien la b de la rochelle ! pour la bonne et simple raison que par obligation elle est soumise aux licences blanc jaune , il y a un grand nombre de joueurs issue du club ! le but de cette équipe étant de poursuivre la formation des joueurs au niveau le haut possible !

Salut, c'était une blague, mais géographiquement proches, je pense que ces clubs sont assez proches pour favoriser leur développement respectif, comme le font Bègles et le Stade Bordelais au sein de l'UBB par exemple.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#9

non je te répond sincèrement mis a part 2/3 tutorats autorisés malheureusement il n y a pas beaucoup de mouvement entre ces deux catégories (balandrade /crabos) la majorités des joueurs sont issue du club depuis le début ou de clubs voisins , les cadets qui ne sont pas gardés a la rochelle préféres stoppés net leurs parcours de joueurs , par contre les mouvement sont beaucoup plus important par la suite avec les crabos qui ne sont pas prit en espoir et qui viennent soit en bélascain ou en premiére

#10

OK c'est dommage de ne pas jouer cette carte... ça profite à tout le monde, et aux jeunes en premier...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors