Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le club des 12

#43

L'intérêt de la montée est qu'on suit les résultats de toutes les poules. Par ailleurs, cela va changer la physionomie des matchs car les clubs qui veulent monter devront être à fond toute l'année et glaner les plus de points possible. Fini les matchs où on lève le pied. A l'inverse, les clubs qui ne seront pas retenus par la fédé risquent de lever le pied et cela aura des incidences à tous les niveaux et en particulier pour le maintien.

#44

pas du tt d'accord ac ta dernière phrase Barack !!! les ''recalés'' dont on se doute qui ils sont pr certains(!!!) n'ont aucun intérêt à lever le pied pr plsrs raisons ! 1 ) ac leur ''inscription'' au CDC , ils ont pris date pr l'avenir ...........auprès de qté de monde 2 ) recalés certes mais en course pr le bout de bois , et quoi qu'en disent certains , une ligne au palmarès ac un titre ça compte .............et notamment pr les partenaires à qui ce sera présenté et vendu comme une étape vers le paradis prod2 3 ) aucun intérêt de galvauder quoi que ce soit car tt compte et notamment le rang de sortie , que ce soit pr les tours de manège du printemps ou le classt national pr la saison suivante

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/09/2015 17:47:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Tu connais déjà les recalés? Tu lis dans le marc du Bugey, ou as-tu une boule de cristal?

#46

j'utilise le verbe DOUTER ac tt ce que celà comporte de nuances et incertitudes relatives !!!!! on peut ouvrir un concours de pronos , ''qui seront les invités au groupe final '' ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

j'utilise le verbe DOUTER ac tt ce que celà comporte de nuances et incertitudes relatives !!!!! on peut ouvrir un concours de pronos , ''qui seront les invités au groupe final '' ?

Il y a déjà suffisamment de concours de propos! N'en rajoutons pas. Nous verrons bien le moment venu. Du moment que Bourg est dans le tas...

#48

Le TAS ??? big_smile

#49

Le Biérofrogue a écrit :

Le TAS ??? big_smile

Désolé, je ne voulais pas traumatiser les supporters lillois: je parlais bien du "tas", sans majuscules, aucune ironie de ma part. Mais je note la petite blague au passage de mes amis lillois, qui gardent malgré tout encore de l'humour. J'en profite pour leur souhaiter une belle saison.

Fédérale 1