Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain en Provence

#15

latxi a écrit :

L'an dernier y' avait aussi une équipe à Grasse.....

Et cet année ?

#16

Vu qu'il n'y en a pas à Nice , je pense vraiment qu'il devrait y en avoir une dans le 06. Y'a 2 ans c'était un rassemblement, l'an dernier y avait 2 équipes ........donc cette année au moins une équipe.........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#17

fufudu13 a écrit :

Il y auras sûrement les Angles aussi et peut être monteux ?

L'an dernier, MONTEUX et le BCI étaient en RGT - Il devrAIT en être de même cette année, si tout va bien.

#18

En rajoutant les Angles et une équipe dans le 06 cela fait 12 équipe pour le moment !!

#19

Il semblerait que les belascain de arles serais un rassemblement avec tarascon et peut êtres aussi avec beaucaire!

#20

S'il en est ainsi l'ossature sera arlésienne car je crois que TARASCON et BEAUCAIRE ont besoin de tous leurs seniors (+ 18) pour leurs équipes 1ères. Mais ce serait quand même sympathique comme RGT

#21

Rodolphe84 a écrit :

S'il en est ainsi l'ossature sera arlésienne car je crois que TARASCON et BEAUCAIRE ont besoin de tous leurs seniors (+ 18) pour leurs équipes 1ères. Mais ce serait quand même sympathique comme RGT

Je ne croit pas, tarascon ayant deux équipe et nà perdu casiment personne à l'inverse de arles qui perd un bon nombre de joueurs. Je pense que les 3 clubs ce sont lancé pour la formation des jeunes, et ça s'annonce super pour ces jeunes .

#22

fufudu13 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

S'il en est ainsi l'ossature sera arlésienne car je crois que TARASCON et BEAUCAIRE ont besoin de tous leurs seniors (+ 18) pour leurs équipes 1ères. Mais ce serait quand même sympathique comme RGT

Je ne croit pas, tarascon ayant deux équipe et nà perdu casiment personne à l'inverse de arles qui perd un bon nombre de joueurs. Je pense que les 3 clubs ce sont lancé pour la formation des jeunes, et ça s'annonce super pour ces jeunes .

Tu as sans doute raison, je connais mal TARASCON et BEAUCAIRE, mais de toutes façons, comme tu dis c'est super pour les jeunes, et pour notre sport.

#23

Ce qui est bien c'est que ci un poule provence est établit , il n'y auras pas trop de long déplacement C'est bien pour les club qui on un budget serré Et l'an dernier il me semble que deux équipe étais présente aussi à beaucaire. En attendant cela risque d'êtres dur pour eux car ce sera leur première fois en belascain et aussi à ce niveau ...

#24

Pas d'équipe Belascain à GRASSE , cette année

Dernière modification par nafnaf (30/08/2015 20:16:42)

www.rograsse.fr

#25

Toujours pas de poule... Sa ne devrais pas tarder, les inscriptions étant terminées

Espoirs