Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Skrela

#1

ca fait du bien de le revoir sur le terrain.:cool::cool:

#2

Oui, mais pas en EDF !!!

#3

mich a écrit :

Oui, mais pas en EDF !!!

Peut etre pour le prochain tournoi.Si il fait de bonne prestation avec Toulouse. Surtout qu'il y a la H-Cup qui revient après cette intermède de test match!!!!!!!!!;);)

#4

il reste le plus complet j'aime beaucoup ce joueur si il retrouve son vrai niveau il est sans soucis le n°1 actuel

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Ouf , comment t'y va toi !!!! le plus complet !!!!!! je rajouterai alors le plus limité aussi car arrivé au maxi de ses capacités !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

J'ai cru lire qu'il n'avait pas fait un super match ce WE, remplacé par Michalak à la Mi-temps

Le frisbee c'est bien aussi

#7

Si l'on prend Trinh-Duc, Beauxis, Michalak, Ellisalde, Traille et Skrela, ce dernier est le plus complet. Il mérite une nouvelle chance en EDF !

#8

je pense en effet qu'il meritera d'avoir sa chance en EDF, c'est sur que sa rentrée avec Toulouse face a Brive n'aura convaincu personne et certainement pas lui, c'est quelqu'un qui a besoin d'etre en forme physiquement pour etre a l'aise sur le terrain. Joueur avec beaucoup de qualité malgres un petit manque de creativité maintenant (a mon avis) en france aucun 10 actuel n'est un titulaire indsicutable au niveau international

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#9

boubagump (usc) a écrit :

Si l'on prend Trinh-Duc, Beauxis, Michalak, Ellisalde, [color=0]Traille et [/color][color=0]Skrela[/color], ce dernier est le plus complet. Il mérite une nouvelle chance en EDF !

dans ta liste , on peut les séparer en 2 catégories: les Bleues ont a peu près les mêmes caractéristique (physique/jeu au pied) pour moi Skréla n'est pas le premier choix (sutout si tu pense aussi a Boyet) dans l'autre catégorie , dites des -artistes- on pourrait aussi ajouter le petit Paillaugue (mais grand par le talent)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

breton d'adoption a écrit :

J'ai cru lire qu'il n'avait pas fait un super match ce WE, remplacé par Michalak à la Mi-temps

Peut pas etre bon tous les W-E!!!!!!!!!;););)

#11

Winesky le 10 du racing enchaine les bonnes perfs, il a l'air pas mal balle en main et au pied c'est nikel !!!!! Noves doit regretter de ne pas l'avoir gardé alors qu'il jouait en espoir, tout comme Mermoz !!!!

#12

Winesky n'aurait pas joué , les regrets , on les avait déja avec Baby , suivi par Mermoz et Bélie........... tout ça pour faire venir David................. sad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14