Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / VIENNE 4ème journée

#1

Match important pour les 2 équipes avant une longue coupure, notre cher RCAV doit poursuivre sur sa bonne série en enchainant une 4ème victoire, Bourg a un très gros rythme , dure dure de les suivre ... Allez tous a Dugradus pour mettre le feu smile Quelques retours sont attendu. Vive le RCAV

Dernière modification par corsica211531 (21/09/2015 15:21:21)

#2

As t' on des nouvelles des bléssés ? En tous les cas ne surtout pas prendre cette équipe à la légère. Allez AUBENAS

ALEA JACTA EST

#3

Les châtaignes c'est pas encore la saison, les champignons peut être s'il pleut vendredi soir... c'est tout ce qu'on viendra chercher lol lol lol Mais tout point est bon à prendre... de 1 à 4... wink

Dernière modification par Broussard (21/09/2015 19:30:32)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Broussard on te laisse 1 point si tu nous en donnes 5

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5

5-1 Si cela ne tenait qu'a moi je signerai des deux mains ! Parce que je crois bien qu'a Vienne on s'en fout un peu du classement d'Aubenas et que ce serait un point que des concurrents directs au maintien n'auront peut être pas. Mais on disait pareil avant le match contre le ROC.... big_smile wink Qui vivra verra !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Entendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement à Aubenas, car ils ont demandé à leur entraineur la permission d'aller en Angleterre pour assister à la CDM..... Vrai ou Faux......???

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#7

castagne07 a écrit :

Entendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement à Aubenas, car ils ont demandé à leur entraineur la permission d'aller en Angleterre pour assister à la CDM..... Vrai ou Faux......???

C'est un quizz? Si cela est vrai, je trouve plutôt gonflé cette demande! Surtout que Vienne ne doit pas avoir beaucoup de pros dans son effectif, donc se séparer de deux joueurs de ce calibre pour leur octroyer deux jours de loisirs en pleine semaine... Tu te vois demander à ton patron le mardi qu'il te file deux jours de congés pour aller voir du rugby en Angleterre? Perso, le mien il me rit au nez et croit que je blague!!!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (23/09/2015 09:37:50)

#8

castagne07 a écrit :

Entendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement à Aubenas, car ils ont demandé à leur entraineur la permission d'aller en Angleterre pour assister à la CDM..... Vrai ou Faux......???

et puis notre fidjien est parti lui aussi pour voir le match de son équipe nationale, Bruce Kaino est lui parti faire un bisou à Jérôme et le reste de l'équipe fait un barbeke et le concours de pétanque à l'Ile Barley dimanche midi... si si ! Et comme les Belascain ont un match de prépa samedi contre l'Asvel les vétérans seront sur la pelouse dimanche à Aubenas... 1ere ligne Leonte BB Deliche Rouby, Gobba Bazin en 2eme barre... et avertissez bien Radio France Drôme que Broussard en 15 ça envoie du jeu ! big_smile big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

Broussard a écrit :
castagne07 a écrit :

Entendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement à Aubenas, car ils ont demandé à leur entraineur la permission d'aller en Angleterre pour assister à la CDM..... Vrai ou Faux......???

et puis notre fidjien est parti lui aussi pour voir le match de son équipe nationale, Bruce Kaino est lui parti faire un bisou à Jérôme et le reste de l'équipe fait un barbeke et le concours de pétanque à l'Ile Barley dimanche midi... si si ! Et comme les Belascain ont un match de prépa samedi contre l'Asvel les vétérans seront sur la pelouse dimanche à Aubenas... 1ere ligne Leonte BB Deliche Rouby, Gobba Bazin en 2eme barre... et avertissez bien Radio France Drôme que Broussard en 15 ça envoie du jeu ! big_smile big_smile big_smile

J'ai un grand souvenir d'un joueur Viennois au panache poivre/sel Trautmann smile il joueras j'espère? rien que pour revoir ses belles relances. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

ALLEZ Viennois, faîtent nous en de la purée de châtaignes de ces Ardéchois tongue PS: ça nous arrangerait bien big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#11

ALLQUATREAS01 a écrit :

ALLEZ Viennois, faîtent nous en de la purée de châtaignes de ces Ardéchois tongue PS: ça nous arrangerait bien big_smile

Moi je pense que jouer contre Aubenas-Vals, ils risquent de valser, et vont en attraper le tournis..... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

Pour ce court déplacement, Vienne viendra certainement avec son équipe type pour faire un coup...avant une pause de plusieurs semaines. Surtout ne pas les prendre de haut et ne pensons pas que ce sera un match amical.

Fédérale 1