Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4 LA SEYNE reçoit BOURG

#43

............ces gars du sud , tt en gueule avant .............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

un beau match de fédérale 1 en effet entre des Seynois qui n'ont pas le potentiel pour jouer la montée et des Bressans qui ne se maintiendront pas en Pro d2 si toutefois ils leur arrivent de vmontée en fin de saison. Cela est un constat purement rugbystique. Si l'on s'en remet à la bagarre de la fin du match entre les frustrés Seynois et les arrogants Bressans vainqueurs à l’extérieur, pas grand chose à rajouter, un peu de pudeur ne ferait de mal à personne.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#45

Les Seynois ne sont pas bavard car très déçu... La meilleur équipe a gagné, ils ont fait un match costaud à l’extérieur. Bourg est très bon en conquête notamment sa touche qui a nous a empêché de lancer notre jeu...Ce qui explique le peu de jeu que nous avons produit.... L'interception du 8 Bressan et une passe mal ajustée ont fait les 2 essais de visiteurs. En 2nd mi temps, Ils ont pris des points à chaque fois qu'ils sont venus chez nous. La maitrise était du coté de Bourg - La frustration du côté Seynois

#46

bel hommage d'un Varois ! que dire de plus ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

Je crois que Louchard a capté une dizaine de touche adverse... no touch no win.

#48

Louchard,Guillot,Moinot ,très très bonne pioche(niveau au dessus)!!!!

#49

tousdevant84 a écrit :

Louchard,Guillot,Moinot ,très très bonne pioche(niveau au dessus)!!!!

Oui, et tu peux rajouter les compères de la première ligne, plus BOURLON (100% hier), plus DUPONT, sans parler des confirmations que sont DELIEGE, GIRAUD, MONDOULET. Mais c'est surtout collectivement que l'équipe a énormément progressé par rapport à l'an dernier, avec cette plus-value qu'apportent des recrues de haut niveau. C'est sûr que l'on ne peut comparer GUILLOT, qui avance et franchit à chaque impact, avec SLADE, qui reculait à chaque fois!

#50

GAMBI ne la ferme pas surtout qu'il était présent au stade. Rien à dire Bourg était supérieur surtout dans la conquête à la touche. Quel final, et il y avait longtemps que je n'avais vu ça, c'est triste . Ambulances, police et je ne sais pas qui sont les blessés mais Arniaud aurait eu la tête en sang. En conclusion je dis que Bourg était meilleur et j'ai retenu leur conquête et la bonne prestaion du demi de mêlée. L'essai de La Seyne sur pénalité RAS mais 15 m plus tard au même endroit à 15 m de la ligne en coin Arniaud a tenté la pénalité et a échoué et à mon avis les seynois auraient dû la jouer à la main. J'ai discuté avec des joueurs de Bourg et demandé si il avait Doudou et des gars du forum mais non.

Ma CAMILLE et moi,

#51

je me suis un peu emballé sur un message ci dessus mais cela est à l'image de la déception causée par cette fin de match. Jusque là j'avais passé une bonne après midi ,agréablement surpris par la prestation seynoise face à un ténor qui a confirmé ses qualités

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#52

candidat libre a écrit :

je me suis un peu emballé sur un message ci dessus mais cela est à l'image de la déception causée par cette fin de match. Jusque là j'avais passé une bonne après midi ,agréablement surpris par la prestation seynoise face à un ténor qui a confirmé ses qualités

Vous avez un sacré paquet! et vous allez en faire souffrir plus d'un. Bourg gagne ce match notamment parce que notre alignement vous a privé de bons ballons. Je pense que peu d'équipes viendront gagner chez vous cette année.

Fédérale 1