Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC-LA SEYNE

#1

Dimanche à La Voulte ROC-LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

#2

Défaite absolument interdite pour le ROC , sinon avec trois défaites à domicile ce sera direct la Fédérale 2 .

#3

Gros match en perspective car La Seyne a interêt à prendre des points car la suite s'annonce dure

Ma CAMILLE et moi,

#4

On fait un deal, on vous laisse 2 points, le défensif et l'offensif mais on gagne grâce aux pénalités et aux drops, marché conclu? En plus, on est gentils, cette année, on a pensé à jouer moins loin de chez vous pour limiter vos frais de déplacements! Amitiés , à dimanche, ALLEZ LE ROC

#5

Pas trop de candidats pour ce post, les seynois se foutent de leur équipe, c'est clair

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

Pas trop de candidats pour ce post, les seynois se foutent de leur équipe, c'est clair

Il n'y a pas qu'à La Seyne , rassures toi , tous les supporters sont démobilisés avec ces coupures qui n'en finissent pas .

Dernière modification par Mandrin (30/10/2015 16:29:48)

#7

LES 23 SEYNOIS Falconetti Ramoka Levêque Pouilles Horb (m) Cambon (o) Arniaud Le Strat Capdeillayre Jean Etienne Vervort Sénac Kervarec Saaoui Aléo Tauziat Nikola Baudouin Charlier Sourice Delmonte Criottier Mantovani

Ma CAMILLE et moi,

#8

Smales Bodéré Saulekaleka qui soignent une tendinite sont absents mais le journaliste ne nous pas pourquoi Willem ne figure pas dans le groupe.

Ma CAMILLE et moi,

#9

Mouchel a également une tendinite. Carrat reprendra en Janvier. Encore une bonne nouvelle pour ce joueur ultra compétitif. sad Vivement le retour de ce leader naturel

#10

A la mi-temps ROC 9 LA SEYNE 11 (peut être 13)

Ma CAMILLE et moi,

#11

Terminé ROC 19 LA SEYNE 28

Ma CAMILLE et moi,

#12

youyou 26 peut tu nous faire un petit résume du match stp merci

Fédérale 1