RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :fantasio a écrit :le capitaine peut etre ? tu sembles en vouloir aux joueurs plus qu aux coaches ?
Oui, et je maintien. Le coach n'est pas sur le terrain et ce n'est pas de son fait si après un match face aux Blacks ou autres aucun ne repart avec une cabosse sur le museau.Quand je vois l'interview de Maestry sur le terrain en fin de rencontre, je croyais que c'était la "fashion week".Ce n'est pas de la faute de ce garçon s'il n'ya que lui qui passe à la tv, mais ce n'est pas non plus la faute de PSA si les avants n'ont aucun stigmate de la terrrrrrrible bataille annoncée.
Non, je suis d'accord... là dessus... Je pense qu'ils en avaient plein les baskets... je vais pas te faire du Freud à deux balles, mais je me demande si quelque part ils voulaient pas en finir... Mais PAPA, s'il avait gagné le PSA, on aurait été obligé de dire "il nous fait des matchs où on s'emmerde, mais après tout... il a raison, la preuve." On aurait reconnu qu'il avait vu ce que nous, on avait pas vu... Mais là ? On a quand même le droit de dire qu'il est responsable n°01...
PSA //Lievremont meme combat ?? parce qu'avec lui aussi on c'est bien fait chier!!!